Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
aqrm Alevin

|
Publié le: Mercredi 1st Juin 2011 02:35:38 PM Titre du sujet: Aquarium pour tournage de court métrage. |
|
|
Bonjour, Je m'appelle donc Jules Thénier, je suis un jeune réalisateur. Et je prépare le tournage d'un petit court métrage pour début juillet. Et pour ce tournage, j'aurais absolument besoin de trouver un lieu (particulier ou public) avec un aquarium d'une capacité avoisinant les 300 litres.
Auriez vous des idées? des contacts?
nous aurions besoin de tourner une petite journée dans ce lieux.
Si certains en ont la curiosité, voici un lein vers quelques images de différents court métrage que j'ai fait (avec un joli petit aquarium).
http://vimeo.com/24399078
vous pouvez me contacter à jules@aqrm.fr
Merci beaucoup.
Cordialement,
Jules Thénier |
|
|
 |
Melvyn Alevin

|
Publié le: Mercredi 29th Février 2012 04:45:15 PM Titre du sujet: Re: Aquarium pour tournage de court métrage. |
|
|
Tu es ou en france sur paris j'est des contact qui pouvez intersser |
|
|
 |
Systemdeflo Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Lun 8 Aoû 2011 Messages: 375 Localisation: Ste Maure de Tne/Poitiers/Bdx
|
Publié le: Jeudi 1st Mars 2012 10:30:24 AM Titre du sujet: Re: Aquarium pour tournage de court métrage. |
|
|
Melvyn a écrit: | Tu es ou en france sur paris j'est des contact qui pouvez intersser |
Le poste date de Juin 2011 .. je ne sais pas si il est toujours à la recherche , enfin mieux vaut tard que jamais !
de plus si tu cliques sur le lien vimeo , son compte est supprimé depuis Novembre  |
|
|
 |
Melvyn Alevin

|
Publié le: Jeudi 1st Mars 2012 03:01:04 PM Titre du sujet: Re: Aquarium pour tournage de court métrage. |
|
|
Ah je n est pas vue les date merci |
|
|
 |
|