InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Aquarium pour tournage de court métrage.

Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Forum Aquariophilie Index du forum -> Vos aquariums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aqrm
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 1st Juin 2011 02:35:38 PM    Titre du sujet: Aquarium pour tournage de court métrage. Répondre en citant

Bonjour, Je m'appelle donc Jules Thénier, je suis un jeune réalisateur. Et je prépare le tournage d'un petit court métrage pour début juillet. Et pour ce tournage, j'aurais absolument besoin de trouver un lieu (particulier ou public) avec un aquarium d'une capacité avoisinant les 300 litres.
Auriez vous des idées? des contacts?
nous aurions besoin de tourner une petite journée dans ce lieux.

Si certains en ont la curiosité, voici un lein vers quelques images de différents court métrage que j'ai fait (avec un joli petit aquarium).

http://vimeo.com/24399078

vous pouvez me contacter à jules@aqrm.fr

Merci beaucoup.
Cordialement,

Jules Thénier
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Melvyn
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 29th Février 2012 04:45:15 PM    Titre du sujet: Re: Aquarium pour tournage de court métrage. Répondre en citant

Tu es ou en france sur paris j'est des contact qui pouvez intersser
Systemdeflo
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Jeudi 1st Mars 2012 10:30:24 AM    Titre du sujet: Re: Aquarium pour tournage de court métrage. Répondre en citant

Melvyn a écrit:
Tu es ou en france sur paris j'est des contact qui pouvez intersser

Le poste date de Juin 2011 .. je ne sais pas si il est toujours à la recherche , enfin mieux vaut tard que jamais ! Smile

de plus si tu cliques sur le lien vimeo , son compte est supprimé depuis Novembre Smile
Melvyn
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 1st Mars 2012 03:01:04 PM    Titre du sujet: Re: Aquarium pour tournage de court métrage. Répondre en citant

Ah je n est pas vue les date merci

Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses. : : Aquarium pour tournage de court métrage.    Forum Aquariophilie Index du forum -> Vos aquariums Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: