InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi mes guppys subissent des malformation ?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Maladies poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pseudo91
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Lundi 10th Octobre 2011 12:13:49 PM    Titre du sujet: Pourquoi mes guppys subissent des malformation ? Répondre en citant

Bonjours j aimerais savoir pourquoi mes guppys subissent des malformation et est ce contagieux parce que a chaque fois que un petit est née quand il devient grands il est malformé et quelque jours plus tard il y en a d autres ??????????? Question Question Question Question Question

voila j attends une réponce rapidement svp et merci passé une bonne journée salut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pode
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Mardi 11th Octobre 2011 09:01:47 AM    Titre du sujet: Re: Pourquoi mes guppys subissent des malformation ? Répondre en citant

C'est dû soit à ton taux de NO3 qui est trop élevé (ce qui est souvent lié au surpeuplement ou à un volume trop petit), soit parce que tu ne donnes pas de nourriture congelée.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Pourquoi mes guppys subissent des malformation ?    Forum Aquariophilie Index du forum -> Maladies poissons Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: