InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Crevettes envahissantes

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FANFAN
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Dimanche 15th Juillet 2007 09:57:57 AM    Titre du sujet: Crevettes envahissantes Répondre en citant

Je suis à la recherche d'une solution pour me débarrasser de mes crevettes.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Dimanche 15th Juillet 2007 12:44:51 PM    Titre du sujet: Re: Crevettes envahissantes Répondre en citant

Bonjour, merci d'éviter les majuscules, ça donne l'impression que les mots sont criés ce n'est pas très agréable à lire Confused

La solution la plus simple c'est les dons. Passe des annonces sur les forums aquariophiles en donnant l'espèce de tes crevettes et le nombre que tu es prêt à donner.

N'oublie pas d'aller te présenter dans la section "présentation des membres" Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FANFAN
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Dimanche 15th Juillet 2007 05:53:20 PM    Titre du sujet: Re: Crevettes envahissantes Répondre en citant

Non,je ne crie pas... Laughing en fait je cherche la solution pour les sortir de mon bac, comment faire pour toutes les attraper ? ps:j'en ai environ 300 dans un bac de 250 litres!!!
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Dimanche 15th Juillet 2007 06:11:16 PM    Titre du sujet: Re: Crevettes envahissantes Répondre en citant

Pas mal Laughing

A l'épuisette tu dois pouvoir en attraper une majorité.

Sinon un peu de nourriture pour les attirer dans un piège comme une bouteille en plastique, mais c'est plus long et y'a le risque que d'autres espèces comme les poissons s'y glissent mais parait que ça marche Razz

Passe un max d'annonces sur les forums aquariophiles et puis peut être que des animaleries autour de chez toi accepteraient de les récupérer ?

Ou alors pour donner à manger à des poissons assez gros.
FANFAN
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Dimanche 15th Juillet 2007 06:27:42 PM    Titre du sujet: Re: Crevettes envahissantes Répondre en citant

Le gros soucis se sont mes décors et mes plantes je cherche la solution pour les piéger sans remue-ménage... Exclamation Exclamation Exclamation
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Dimanche 15th Juillet 2007 06:33:36 PM    Titre du sujet: Re: Crevettes envahissantes Répondre en citant

Là ça va être plus dur en effet Confused

A part le piège je vois pas.

Tu lestes la bouteille avec de la nourriture dedans et une petite pierre et tu attends... Tu risques de les pêcher 5 par 5, mais c'est le seul moyen que je vois pour pas que tout le décor s'envole Mr. Green

Faut voir si d'autres ont une astuce.
FANFAN
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 16th Juillet 2007 06:50:44 PM    Titre du sujet: Re: Crevettes envahissantes Répondre en citant

Félicitations pour ton blog ! Wink Wink Wink exemple à suivre!!! bonne continuation.
loufoque25
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Lundi 23rd Juillet 2007 08:56:30 PM    Titre du sujet: Re: Crevettes envahissantes Répondre en citant

Slt
le seul moyen de pouvoir les attraper sera lors du nourrisage
lorsque tu introduis à manger pour tes crecre elles se rassemblent et ça sera le moment où tu pourras en attraper le plus sans modifier ta plantation
donc essai et donne des news
ps : quels types de crevettes?
seb
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
albatros44
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 27th Septembre 2007 12:58:11 PM    Titre du sujet: Re: Crevettes envahissantes Répondre en citant

Bjr
le probleme est il resolu et quelle especes de crevettes est ce ?
car j'en cherche une 15 zaines pour bac de 400l planté.
a bientot

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Crevettes envahissantes    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: