Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
liloudu95 Alevin

Inscrit le: Sam 10 Sep 2011 Messages: 16 Localisation: conflanc
|
Publié le: Dimanche 9th Octobre 2011 01:02:30 PM Titre du sujet: Crevettes japonica + red cherry ??? |
|
|
Bonjour,
J'ai un aquarium de 55 litres avec 2 japonica et des guppys je voudrais savoir si je pourais racheter des red cherrys et trois autres japonica ou cela fera peut-etre trop ??
Merci de me répondre le plus vite possible |
|
|
 |
guillspace Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le: Mar 4 Mai 2010 Messages: 546 Localisation: Le Pecq (78) région parisienne
|
Publié le: Dimanche 9th Octobre 2011 06:00:30 PM Titre du sujet: Re: Crevettes japonica + red cherry ??? |
|
|
Non sa va mais par contre les guppy dans un 50L s'est juste parceque ils se reproduisent tres vite essaye de faire en sorte qu'ils se reproduisent pas ! |
|
|
 |
liloudu95 Alevin

|
Publié le: Lundi 10th Octobre 2011 05:36:53 PM Titre du sujet: Re: Crevettes japonica + red cherry ??? |
|
|
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu
Je sais que les guppys se reproduisent vite donc quand j'aurais pleins de bébés je les donnerais et le problème sera résolue ah oui j'ai encore une derniere question je n'arrive pas a donner à manger à mes crevettes car les guppys les embetent il essaye de prendre leur granulés et en plus ils y arrive ,auriez vous des conseiles à me donner sil vous plait ???
Merci de me répondre le plus vite possible. |
|
|
 |
guillspace Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le: Mar 4 Mai 2010 Messages: 546 Localisation: Le Pecq (78) région parisienne
|
Publié le: Mardi 11th Octobre 2011 07:26:44 AM Titre du sujet: Re: Crevettes japonica + red cherry ??? |
|
|
Essaye de les déposer le plus près possible de leur cachette ou achete des granulés plus grands que les guppys arriveront pas a manger .  |
|
|
 |
liloudu95 Alevin

|
Publié le: Mardi 11th Octobre 2011 04:23:47 PM Titre du sujet: Re: Crevettes japonica + red cherry ??? |
|
|
Ok merci |
|
|
 |
|