InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Crevettes japonica + red cherry ???

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liloudu95
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Dimanche 9th Octobre 2011 01:02:30 PM    Titre du sujet: Crevettes japonica + red cherry ??? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un aquarium de 55 litres avec 2 japonica et des guppys je voudrais savoir si je pourais racheter des red cherrys et trois autres japonica ou cela fera peut-etre trop ??

Merci de me répondre le plus vite possible
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
guillspace
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

MessagePublié le: Dimanche 9th Octobre 2011 06:00:30 PM    Titre du sujet: Re: Crevettes japonica + red cherry ??? Répondre en citant

Non sa va mais par contre les guppy dans un 50L s'est juste parceque ils se reproduisent tres vite essaye de faire en sorte qu'ils se reproduisent pas !
liloudu95
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 10th Octobre 2011 05:36:53 PM    Titre du sujet: Re: Crevettes japonica + red cherry ??? Répondre en citant

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu

Je sais que les guppys se reproduisent vite donc quand j'aurais pleins de bébés je les donnerais et le problème sera résolue ah oui j'ai encore une derniere question je n'arrive pas a donner à manger à mes crevettes car les guppys les embetent il essaye de prendre leur granulés et en plus ils y arrive ,auriez vous des conseiles à me donner sil vous plait ???

Merci de me répondre le plus vite possible.
guillspace
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mardi 11th Octobre 2011 07:26:44 AM    Titre du sujet: Re: Crevettes japonica + red cherry ??? Répondre en citant

Essaye de les déposer le plus près possible de leur cachette ou achete des granulés plus grands que les guppys arriveront pas a manger . Wink
liloudu95
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 11th Octobre 2011 04:23:47 PM    Titre du sujet: Re: Crevettes japonica + red cherry ??? Répondre en citant

Ok merci

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Crevettes japonica + red cherry ???    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: