Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
fish-man Alevin

|
Publié le: Mercredi 12th Octobre 2011 08:30:26 PM Titre du sujet: Infos sur les crabes ou écrevisse |
|
|
Bonjours, je sais que je suis sur la section crevette mais apparemment il n'y a pas de section crabe donc je post ici
voila je n'y connais strictement rien en aquariophilie, je voudrais m'y lancer en commençant par des crustacé, un crabe de préférence ou bien une écrevisse d'eau douce bien sur,
voila je recherche un crabe (écrevisse)
facile a maintenir
de préférence qu'il soit entiérement aquatique (pour les crabes c'est possible ?)
qu'il puisse vivre dans un aquarium ou aquaterarium de 60 litres
qu'il ne nuise pas aux plantes,
et aussi je voulait avoir des ampulaires, mais ce n'est pas possible avec un crabe ?
voila désoler pour ce nombre interminable de questions
et merci beaucoup d'avance  |
|
|
 |
ErixXx Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Jeu 12 Fev 2009 Messages: 262 Localisation: Belgique
|
|
|
 |
labanane Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le: Dim 20 Mar 2011 Messages: 574 Localisation: 02 aisne
|
Publié le: Mercredi 12th Octobre 2011 09:58:42 PM Titre du sujet: Re: Infos sur les crabes ou écrevisse |
|
|
Bonjour
je me suis longuement renseignée sur les écrevisses qui ne détruisent pas les plantations et ne mangent pas les habitants...
dans 60L tu peux mettre plusieurs CPO ou texanus, avec des cachettes de type tuyaux pour que chacune ait "son cailloux" et son territoire...
apparemment elles ne mangent ni les plantes ni les escargots... |
|
|
 |
fish-man Alevin

|
Publié le: Mercredi 12th Octobre 2011 10:11:29 PM Titre du sujet: Re: Infos sur les crabes ou écrevisse |
|
|
Merci a vous
erinx > oui j'avais vu ce crabe mais il ne m'intéresse pas trop, deja il a l'aire dure a trouver (en animalerie) et puis il est trop petit et transparent j'aime pas trop, mais merci
labanane > merci, mais je prend les écrevisse en dernier recourt, je préfére les crabes
j'ai entendu parlé du crabe a pince rouge, bon apparemment il sort beaucoup de l'eau, es que une plateforme pour tortue
comme ça leurs suffiraient ?
Lien Google |
|
|
 |
|