InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

URGENT : Simulans (faux néons) malade, help please !!!

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adelinetamaris
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 25th Octobre 2011 11:59:24 PM    Titre du sujet: URGENT : Simulans (faux néons) malade, help please !!! Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai 15 simulants depuis 15 jours, tout allait bien mais aujourd'hui j'ai trouvé 2 poissons morts dans mon aqua ! Crying or Very sad

En y regardant de plus près, je m'aperçois que plusieurs d'entre eux ont des petits points blancs sur le corps. C'est une maladie ? Que faut-il faire ? Je n'ai pas envie qu'ils meurent.

J'ai ajouté des corydoras le weekend dernier. Ceux ci vont très bien mais depuis les simulans ne nagent plus vraiment à travers l'aqua, ils sont plutôt dans leur coin...

Aidez moi s'il vous plait !! Merci !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Adelinetamaris
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mercredi 26th Octobre 2011 10:26:45 PM    Titre du sujet: Re: URGENT : Simulans (faux néons) malade, help please !!! Répondre en citant

10 sur 15 sont morts ! Sad Les corys ont l'air d'aller bien...
Je ne donne pas longtemps aux 5 autres simulans !

Je suis allée acheter un produit contre les points blancs aujourd'hui, j'en ai mis à midi mais cela ne m'a pas empêché de retrouver 3 autres simulants morts ce soir en rentrant.

Je ne sais plus quoi, faire, il n'y a personne pour m'aider s'il vous plait ???
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : URGENT : Simulans (faux néons) malade, help please !!!    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: