InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Nouveau site aquatronic : module de gestion aquarium


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Présenter votre site d'aquariophile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric3061
Alevin
Alevin


Inscrit le: Mer 26 Oct 2011
Messages: 4

MessagePublié le: Vendredi 28th Octobre 2011 10:40:36 AM    Titre du sujet: Nouveau site aquatronic : module de gestion aquarium Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vous présenter mon site : www.aquatronic.fr

Passionné d'aquariophilie depuis 4 ans, je me suis rendu compte que de nombreux produits de gestion d'aquarium ne répondaient pas aux utilisateurs et/ou sont trop chers. Partant de ce constat j'ai décidé de fabriquer des modules de gestion pour aquarium. Au départ c'était pour moi et puis j'ai décidé de monter mon entreprise.

La gamme de produits évolue de jour en jour.

Pour me différencier des autres, je peux programmer mon module en fonction de vos besoins.

Le but étant aussi de rester proche des clients et de leurs attentes, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous recherchez un produit en particulier : contact@aquatronic.fr

J'espère que vous viendrez nombreux.

Venez souvent sur le site car de nouveaux produits sont en cours de développement : éclairage leds, osmolateur, etc ...


WWW.AQUATRONIC.FR
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
eric3061
Alevin
Alevin


Inscrit le: Mer 26 Oct 2011
Messages: 4

MessagePublié le: Samedi 14th Janvier 2012 04:30:53 PM    Titre du sujet: Evolution des produits aquatronic Répondre en citant

Bonjour à vous tous.

Evolution des produits AQUATRONIC -

Nouveau module version LUXE intégrant la gestion du pH, la gestion de l'aquarium (3 rampes possibles, option, timer, gestion jour nuit, etc ..) dans un seul et unqiue boîtier.

Monté ou à monter vous même en kit !

www.aquatronic.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
eric3061
Alevin
Alevin


Inscrit le: Mer 26 Oct 2011
Messages: 4

MessagePublié le: Lundi 25th Mars 2013 10:32:41 PM    Titre du sujet: Re: Nouveau site aquatronic : module de gestion aquarium Répondre en citant

Nouveaute sur www.aquatronic.fr

Osmolateur
5 programmes differents
Temporisation sur les capteurs
securite bac vide
vidange auomatique pour changement d eau
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Nouveau site aquatronic : module de gestion aquarium    Forum Aquariophilie Index du forum -> Présenter votre site d'aquariophile Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum