Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Eonis Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Lun 17 Déc 2007 Messages: 52 Localisation: haute savoie
|
Publié le: Mardi 1st Janvier 2008 08:22:07 PM Titre du sujet: Corydoras albinos |
|
|
bjr
j'ai deux corydoras albinos et voudrait leur mettre d'autres copains, suis-je obligée de mettre que des albinos ou puis-je mettre d'autres corydoras ? |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Mardi 1st Janvier 2008 10:58:50 PM Titre du sujet: Re: Corydoras albinos |
|
|
Souvent les Corydoras albinos sont des aenus.
Les albinos doivent être rares, ce sont des exceptions, il faut savoir que dans la nature ils vivent peu de temps (trop visibles ce sont des proies faciles). Donc il vaut mieux éviter de les acheter normalement, ena voir un par hasard pourquoi pas mais faire un groupe reste anti nature, surtout que de nos jours beaucoup sont colorés artificiellement (bleu, jaune, rose, etc.)
Il vaut mieux donc les intégrer à un groupe de Corydoras aeneus avec lesquels ils devraient normalement se mélanger.
Ton aquarium est un combien de litres ? 120 ? |
|
|
 |
Eonis Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Lun 17 Déc 2007 Messages: 52 Localisation: haute savoie
|
Publié le: Vendredi 11th Janvier 2008 11:04:44 PM Titre du sujet: Re: Corydoras albinos |
|
|
j'ai rajouté des corydoras panda et ils s'entendent bien ; ils dorment tous ensembles blotis les uns contre les autres c mimi |
|
|
 |
|