InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Poi poi

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carter1997
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Dimanche 6th Novembre 2011 10:37:59 PM    Titre du sujet: Poi poi Répondre en citant

Bonjour,

je voudrai savoir si je peu mettre un combattant dans 100 litres avec d'autre poisson car je suis débutant et je ne connais pas grand chose alors je poste. Confused

merci d'avance Very Happy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Dimanche 6th Novembre 2011 10:52:06 PM    Titre du sujet: Re: Poi poi Répondre en citant

Bonsoir,

Un Combattant est un poisson agressif solitaire. Un 100l aménagé rien que pour lui peut parfois convenir mais souvent la filtration et la hauteur d'eau sont inadaptées pour ce poisson.

De plus, la cohabitation avec d'autres poissons n'est pas recommandée.

Tu as quoi comme poissons actuellement ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Carter1997
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Dimanche 6th Novembre 2011 11:05:39 PM    Titre du sujet: Re: Poi poi Répondre en citant

Bonsoir

actuellement c'est mon frère qui a un 100l car moi je vais avoir le mien a noel(120l) il a actuellement un couple de Colisas lalia et il m'a demandé si il pouvais mettre un combattant je lui est dit je ne sais pas et apres j'ai dit que j'allais me renseignait sur le forum

merci Very Happy
marychoux
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 7th Novembre 2011 11:26:30 AM    Titre du sujet: Re: Poi poi Répondre en citant

Bonjour,
un combatant me semble totalement inadapte dans ce volume peut être une femelle mais pas un mal. Il s epuiserai a remonter respirer et ce n est deja pas un poisson qui vit longtemps!
La femelle avec les habitants actuels du bac...ca depend de la femelle...;_)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
labanane
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

MessagePublié le: Lundi 7th Novembre 2011 11:02:34 PM    Titre du sujet: Re: Poi poi Répondre en citant

Le combattant ne s'appelle pas comme ca pour rien... et dans la nature ils vivent dans des mares : donc tres peu d'eau, tres peu de courant et pas d'autres poissons...
tiens regarde ce lien le passage comportement tu comprendras mieux pourquoi : http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=26

la femelle risque de manger tous les petits poissons qu'elle va croiser et s'entre tuer avec les colisa!
et le male risque de s'épuiser dans un bac aussi grand (apres avoir manger tous les petits poissons^^)
Carter1997
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mardi 8th Novembre 2011 06:59:26 PM    Titre du sujet: Re: Poi poi Répondre en citant

Bonjour,

bon alors je lui dirait d'viter de mettre un combattant si il veut éviter l'apocalypse Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
sinon il peu acheter un autre petit aquarium de 30l pour en mettre un sa pourrait le faire je pense Razz Razz
labanane
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mardi 8th Novembre 2011 09:19:39 PM    Titre du sujet: Re: Poi poi Répondre en citant

Oui dans 20/30L un combattant sera tres heureux tout seul avec des plantes et decor Smile
Carter1997
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mardi 8th Novembre 2011 09:36:33 PM    Titre du sujet: Re: Poi poi Répondre en citant

Bonsoir,
ouais c sur qu'il serait bien dans 20: 30 litres
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
et est ce qu'on peu mettre des crevettes avec le combattant Question Question Question Question
mici d'avance
THEO

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Poi poi    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: