Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
bloodyfish Alevin

|
Publié le: Mardi 22nd Novembre 2011 04:46:09 PM Titre du sujet: Cohabitation RED CHERRY dans un 20 litre ? |
|
|
Tout et dans le titre, je veux peuplé mon 20 litre de RC en spécifique mais mon homme veux des poipoi donc je me demander si il y avait un cohabitationn possible (pas de betta svp) qui demande donc, les meme parametre
merci de vos future réponse ! |
|
|
 |
guppy76 Alevin

Inscrit le: Mar 9 Aoû 2011 Messages: 11 Localisation: Seine-Maritime (76) France
|
Publié le: Mardi 22nd Novembre 2011 07:51:35 PM Titre du sujet: Re: Cohabitation RED CHERRY dans un 20 litre ? |
|
|
Bonsoir
Moi au départ dans mon nano de 20 litres ou se trouve mes crecre, j'ai placé des '' Micro poisson '' de type Dario Dario ou connu aussi sous le nom de Badis Badis et la cohabitation a été excellente....
Par contre Attention ce genre de poisson ne se nourri que de vivant (vers de vase etc...)
A+ |
|
|
 |
Kuroda Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Mardi 22nd Novembre 2011 11:03:21 PM Titre du sujet: Re: Cohabitation RED CHERRY dans un 20 litre ? |
|
|
Dans un 20l tu peux pas mettre grand monde comme poissons.
Tu as les rasboras Brigittae ou maculatus
En tout cas pas de Killies car ils sont voraces et vont manger tes juvéniles ... |
|
|
 |
Pode Aquariophilie Dominator

|
|
|
 |
|