Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Scalaire Alevin

|
Publié le: Jeudi 27th Septembre 2007 08:11:24 AM Titre du sujet: Quelle hauteur on doit remplir l'aquarium ? |
|
|
Salut de combien de cm on doit laisser quand on remplis d'eau?
Bye  |
|
|
 |
falco Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Mer 14 Fev 2007 Messages: 251 Localisation: Herve (Belgique)
|
Publié le: Jeudi 27th Septembre 2007 08:35:57 AM Titre du sujet: Re: quelle hauteur on doit remplir l'aquarium ? |
|
|
Jusqu'à quelle hauteur on doit remplir l'aquarium ?
Moi, il y a une petit vague dessinée sur mapompe qui indique jusqu'où on doit remplir l'eau.
Si tu n'a pas d'indications, laisse 2 cm entre l'eau et le dessu de l'aqua |
|
|
 |
Scalaire Alevin

|
Publié le: Jeudi 27th Septembre 2007 12:06:50 PM Titre du sujet: Re: quelle hauteur on doit remplir l'aquarium ? |
|
|
Ok merci beaucoup mais comment il est fait ton trait ?
C'est un vrai trait tracé a la main ?
Bye  |
|
|
 |
falco Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Mer 14 Fev 2007 Messages: 251 Localisation: Herve (Belgique)
|
Publié le: Jeudi 27th Septembre 2007 01:21:20 PM Titre du sujet: Re: Quelle hauteur on doit remplir l'aquarium ? |
|
|
C'est pas un trait que j'ai fait moi meme
C'est une petite vague en relief sur la pompe qui était là quand j'ai acheté l'aquarium (endroit jusqu'où on doit remplir l'eau) |
|
|
 |
Scalaire Alevin

|
Publié le: Jeudi 27th Septembre 2007 04:58:13 PM Titre du sujet: Re: Quelle hauteur on doit remplir l'aquarium ? |
|
|
A ok |
|
|
 |
craizus Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Vendredi 28th Septembre 2007 01:08:10 PM Titre du sujet: Re: Quelle hauteur on doit remplir l'aquarium ? |
|
|
Regarde aussi sur les cotés de ton bac parfois il y a une simple ligne noir seul et parfois sans indiquation... (indice elle se situe au haut des parois si il y en a une...) Cette ligne représente le niveau d'eau à ne pas dépasser. Sinon ne monte pas l'eau jusqu'à la bordure de plastique car ceci peut faire en sorte qu'un bon matin tu te réveille avec une flaque sur le planché (personnellement vécu! ). Laisse un demi centimètre entre cette bordure de plastique et ton eau pour éviter ce possible problème. Sinon 2 cm à partir du haut de l'aqua me semble bon.
Craizus
P.S. N'oublies pas de regardé sur la vitre du fond derrière ton posteur aussi, bien que peu probable, on sait jamais. |
|
|
 |
Scalaire Alevin

|
Publié le: Vendredi 28th Septembre 2007 07:27:31 PM Titre du sujet: Re: Quelle hauteur on doit remplir l'aquarium ? |
|
|
D'accord mais pour pour mon aqua qu'il faut laisser 2 cm, je préfère en laisser 3 cm au cas où
Parce que sa me parait un peu petit
Bye  |
|
|
 |
|