InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle hauteur on doit remplir l'aquarium ?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Divers poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scalaire
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 27th Septembre 2007 08:11:24 AM    Titre du sujet: Quelle hauteur on doit remplir l'aquarium ? Répondre en citant

Salut de combien de cm on doit laisser quand on remplis d'eau? Question

Bye Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
falco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Jeudi 27th Septembre 2007 08:35:57 AM    Titre du sujet: Re: quelle hauteur on doit remplir l'aquarium ? Répondre en citant

Jusqu'à quelle hauteur on doit remplir l'aquarium ?
Moi, il y a une petit vague dessinée sur mapompe qui indique jusqu'où on doit remplir l'eau.
Si tu n'a pas d'indications, laisse 2 cm entre l'eau et le dessu de l'aqua
Scalaire
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 27th Septembre 2007 12:06:50 PM    Titre du sujet: Re: quelle hauteur on doit remplir l'aquarium ? Répondre en citant

Ok merci beaucoup mais comment il est fait ton trait ? Question
C'est un vrai trait tracé a la main ? Rolling Eyes

Bye Wink
falco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Jeudi 27th Septembre 2007 01:21:20 PM    Titre du sujet: Re: Quelle hauteur on doit remplir l'aquarium ? Répondre en citant

C'est pas un trait que j'ai fait moi meme Wink
C'est une petite vague en relief sur la pompe qui était là quand j'ai acheté l'aquarium (endroit jusqu'où on doit remplir l'eau)
Scalaire
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 27th Septembre 2007 04:58:13 PM    Titre du sujet: Re: Quelle hauteur on doit remplir l'aquarium ? Répondre en citant

A ok Wink
craizus
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Vendredi 28th Septembre 2007 01:08:10 PM    Titre du sujet: Re: Quelle hauteur on doit remplir l'aquarium ? Répondre en citant

Regarde aussi sur les cotés de ton bac parfois il y a une simple ligne noir seul et parfois sans indiquation... (indice elle se situe au haut des parois Razz si il y en a une...) Cette ligne représente le niveau d'eau à ne pas dépasser. Sinon ne monte pas l'eau jusqu'à la bordure de plastique car ceci peut faire en sorte qu'un bon matin tu te réveille avec une flaque sur le planché Sad (personnellement vécu! Confused ). Laisse un demi centimètre entre cette bordure de plastique et ton eau pour éviter ce possible problème. Sinon 2 cm à partir du haut de l'aqua me semble bon.

Craizus

P.S. N'oublies pas de regardé sur la vitre du fond derrière ton posteur aussi, bien que peu probable, on sait jamais.
Scalaire
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Vendredi 28th Septembre 2007 07:27:31 PM    Titre du sujet: Re: Quelle hauteur on doit remplir l'aquarium ? Répondre en citant

D'accord mais pour pour mon aqua qu'il faut laisser 2 cm, je préfère en laisser 3 cm au cas où Mr. Green

Parce que sa me parait un peu petit Neutral

Bye Wink

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Quelle hauteur on doit remplir l'aquarium ?    Forum Aquariophilie Index du forum -> Divers poissons Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: