InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Bac decantation Juwel


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kima
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 27 Nov 2011
Messages: 3

MessagePublié le: Dimanche 27th Novembre 2011 01:42:03 PM    Titre du sujet: Bac decantation Juwel Répondre en citant

Bonjour,

suite a l'achat d'un aquarium en occasion Juwel 180L vision pendant le nettoyage nous nous sommes aperçue que le cache est casser en plusieurs morceaux en dessous du bac à décantation...

http://img715.imageshack.us/img715/5223/dscn34911600x1200.jpg

voici une photos que j'ai trouver sur le net avec le cache

es-ce-que cela posserai problème ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: Ven 18 Mai 2007
Messages: 5768

MessagePublié le: Dimanche 27th Novembre 2011 10:03:41 PM    Titre du sujet: Re: Bac decantation Juwel Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai pas compris : qu'elle est la partie qui est cassée ? Si tu as une photo de ton propre filtre qu'on puisse voir Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kima
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 27 Nov 2011
Messages: 3

MessagePublié le: Lundi 28th Novembre 2011 01:06:37 AM    Titre du sujet: Re: Bac decantation Juwel Répondre en citant

Je n'est pour le moment aucune photos, pour ce qu'il est de la partie casser c'est celle du bas de la décantation que on vois sur la photos actuel

Je vais essayer faire une photos ce soir j'ai réparer le tout avec de la colle forte..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Bac decantation Juwel    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum