InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Riccia Fluitans

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Plantes aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilou
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mercredi 5th Septembre 2007 08:13:36 PM    Titre du sujet: Riccia Fluitans Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acheter un riccia fluitans, je ne veux pas la fixer mais plutôt la laisser flotter à la surface, le problème c'est que lorsque j'ai ouvert le pot je me retrouve avec une face de gelatine !
Ma question est la suivante : je la mets dans quel sens ? le gel à la surface et donc les feuilles dessous ou alors l'inverse ?

merci de votre aide !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
loufoque25
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Jeudi 6th Septembre 2007 07:01:19 PM    Titre du sujet: Re: Riccia Fluitans Répondre en citant

Salut
pourrait tu mettre des photos des différentes faces de ta riccia
sinon pour moi , il faut la placer feuille vers le haut (et oui pour la lumière)
en attente de photos si possible
Wink seb
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lilou
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Samedi 8th Septembre 2007 01:34:43 PM    Titre du sujet: Re: Riccia Fluitans Répondre en citant

Pas de photo, mais merci Seb, elle s'est placée seule feuilles vers le haut Wink

elle s'est aussi détachée en petits morceaux plus ou moins gros, je verrai comment elles évoluent...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
loufoque25
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Samedi 8th Septembre 2007 06:20:20 PM    Titre du sujet: Re: Riccia Fluitans Répondre en citant

Le top Wink
sinon pour les morceaux qui se sont détaché ne t'en fait pas ça pousse très bien
n'hésite pas pour d'autres questions
seb
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Riccia Fluitans    Forum Aquariophilie Index du forum -> Plantes aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: