Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
ginette27 Alevin

|
Publié le: Dimanche 11th Décembre 2011 11:59:47 AM Titre du sujet: Poisson rouge paralysé |
|
|
Bonjour,
J'ai deux poissons dans un aquarium de 30l (je sais que c'est petit) mais pour l'instant tout allait bien. Depuis hier un de mes poissons est presque plié en deux et il ne peut plus bouger, que les nageoires avant et il respire toujours. Je l'ai mis dans un auttre bocal, il a tenu cette nuit mais je ne pense pas qu'il pourra rester comme sa indéfiniment.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plais?
Au revoir Ginette. |
|
|
 |
ErixXx Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Jeu 12 Fev 2009 Messages: 262 Localisation: Belgique
|
Publié le: Lundi 12th Décembre 2011 03:57:09 PM Titre du sujet: Re: Poisson rouge paralysé |
|
|
Bonjour ,
Déjà vu la taille de l'aquarium c'est normal ...
Si tu veux les tenir en bonne santé il faudra que tu prenne un aquarium beaucoup plus grand ... |
|
|
 |
ginette27 Alevin

|
Publié le: Lundi 12th Décembre 2011 06:53:44 PM Titre du sujet: Re: Poisson rouge paralysé |
|
|
Bonjour,
je sais que j'aurais du prendre un aquarium plus grand,
mais maintenant il est trop tard mon poisson est décédé dans la journée. |
|
|
 |
ginette27 Alevin

|
Publié le: Lundi 12th Décembre 2011 06:56:17 PM Titre du sujet: Re: Poisson rouge paralysé |
|
|
Je me demande maintenant si je reprend un autre poisson pour ne pas que le deuxième déprime ils ont toujours étés ensembles, dans ce cas je prendrai un aquarium plus grand, bien sur. |
|
|
 |
ErixXx Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Jeu 12 Fev 2009 Messages: 262 Localisation: Belgique
|
Publié le: Lundi 12th Décembre 2011 07:00:00 PM Titre du sujet: Re: Poisson rouge paralysé |
|
|
Re ,
Si tu prends un bac de 100L tu pourras mettre ton poisson rouge dedans et en rajouter un sans problème =) |
|
|
 |
|