InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Achat poissons par correspondance


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bernard18
Alevin
Alevin


Inscrit le: Ven 31 Déc 2010
Messages: 11
Localisation: 18

MessagePublié le: Dimanche 18th Décembre 2011 11:47:57 AM    Titre du sujet: Achat poissons par correspondance Répondre en citant

Bonjour

Avez vous déjà acheté des poissons (guppy ect ) par correspondance.

En ce qui me concerne j'hésite ....

Merci de me faire part de vos expériences.

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: Ven 18 Mai 2007
Messages: 5768

MessagePublié le: Vendredi 23rd Décembre 2011 04:02:58 PM    Titre du sujet: Re: Achat poissons par correspondance Répondre en citant

Hello,

Cela dépend des boutiques. Dans l'ensemble ça se passe assez bien, il faut malgré tout éviter d'en acheter beaucoup pour un seul bac car cela peut déséquilibrer un aquarium.

Nous avons sur ce forum le gérant d'une boutique :
http://www.oscar-le-poisson.com/

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xx-gaby-xx
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Mer 20 Jan 2010
Messages: 183
Localisation: Aix-En-Provence

MessagePublié le: Samedi 24th Décembre 2011 01:20:53 AM    Titre du sujet: Re: Achat poissons par correspondance Répondre en citant

En général , quand tu achète des poissons par internet , renseigne toi d'abord pour voir ... mais en général , il sont la plupart tous bien Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Systemdeflo
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Lun 8 Aoû 2011
Messages: 375
Localisation: Ste Maure de Tne/Poitiers/Bdx

MessagePublié le: Lundi 26th Décembre 2011 12:24:05 PM    Titre du sujet: Re: Achat poissons par correspondance Répondre en citant

Sychriscar a écrit:
Hello,

Cela dépend des boutiques. Dans l'ensemble ça se passe assez bien, il faut malgré tout éviter d'en acheter beaucoup pour un seul bac car cela peut déséquilibrer un aquarium.

Nous avons sur ce forum le gérant d'une boutique :
http://www.oscar-le-poisson.com/

Wink


Sychris a raison , Pode est le gérant d'une boutique , et tu peux y aller , il est sérieux ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
sylvaine
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Lun 28 Mar 2011
Messages: 62
Localisation: narbonne

MessagePublié le: Samedi 14th Janvier 2012 02:19:43 PM    Titre du sujet: Re: Achat poissons par correspondance Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme Pode a une boutique et les poissons sont beaux. J'ai eu l'occasion de lui en acheter, mais auparavant il m'avait longuement conseillé pour bien commencer mon aquarium.

Perso les poissons me sont parvenus par mon mari routier qui montant à Nantes, il les a récupéré directement là-bas.
Les bestiaux ont tout de même voyagé en camion durant une dizaine d'heure, et je ne les ai mis dans l'aqua que le lendemain matin (ils sont arrivés chez moi à 2h du mat, autant vous dire que je n'ai pas eu le courage de faire l'adaptation à cette heure là), et tout s'est très bien passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Achat poissons par correspondance    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum