mathildou Alevin

|
Publié le: Vendredi 23rd Décembre 2011 05:14:46 PM Titre du sujet: Identification : betta ou platy ? |
|
|
Bonjour,
j'ai eu, il y a 3 semaines une portée de poissons. Le probleme c'est que je ne sais pas si c'est de mes 2 platys ou de mon couple de combattant.
J ai deja eu 2 autres portées avec les bettas. Quand j'ai découvert les alevins j'ai aussi constaté que la femelle était morte alors qu'elle vivait avec le male depuis pres de 6 mois, qu'ils ne s'étaient jamais battus, le male n'ecartait meme pas les ouies quand il l'a voyait... Il y a eu un nid de bulle tres petit .. Je ne vois pas pourquoi il l'aurais tué d'un coup, comme ca ... :'(
La forme des alevins ressemble a celle des combattants mais leurs nageoires sont courtes et leur couleurs devient orange- rouge comme celle des platys et comme les deux combattants sont rouges...
Leur bouche ressemble a celle des patys, avec la petite marque noire. Il sont dans un pondoir et nourrit aux infusyls avec des nauplies d'artémias de temps en temps, le temps qu'il deviennent adulte.
J ai uelques photos: dites moi ce que vous en pensez ... Platys ou Bettas ?
[img][/img] |
|