Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
roccodu62 Alevin

|
Publié le: Mercredi 11th Janvier 2012 06:26:54 PM Titre du sujet: Poisson rouge "tete de lion" mort subitement |
|
|
Voila quelques années que je possède un aquarium de 4 poissons rouges + un poisson dit "laveur de vitre".
Tout allais bien depuis, mais recensement j'eus malheureusement fit la découverte que l'un de mes poissons était mort, il sagit de celui a la "tête de lion".
J'eus observer sur se dernier des jours auparavant que l’arrière de son crane se "pelé"...
Je suis plutôt peu experimentait dans le domaine de l'aquariophilie je me tourne donc vers vos hypothèses car j'aimerai élucider ce qui aurait pu causer la mort de se petit poisson qui m’était bien sympathique.
Merci a vous  |
|
|
 |
Pode Aquariophilie Dominator

|
Publié le: Jeudi 12th Janvier 2012 11:08:37 AM Titre du sujet: Re: Poisson rouge "tete de lion" mort subitement |
|
|
Impossible de t'en dire plus sans infos supplémentaires:
volume de l'aqua, équipement, rythme d'entretien, paramètres d'eau, etc... Tout ce qui peut te venir à l'esprit, les changements qui ont eu lieu ces dernières semaines et les intervention que tu as faites, le comportement des poissons. |
|
|
 |
|