InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir à toutes et à tous !

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cenzami
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 15th Février 2012 08:21:41 PM    Titre du sujet: Bonsoir à toutes et à tous ! Répondre en citant

Nouveau ici mais pas en aqua, je voudrais savoir quelle(s) espèce(s) de poissons je pourrais mettre dans mon nouveau bac (350 litres). Je ne désire pas tripoter mon eau du robinet. PH = 8 DH = 10
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Camille 34
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mercredi 15th Février 2012 09:39:19 PM    Titre du sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous ! Répondre en citant

Ouaw avec un 350 L tu as le choix si tu veut faire un beau bac fait du malawi mais je pense que tu devra un peut toucher les parametre ....
ou alors un bac asiatique mais pareil tu devra changer les paramettre
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Carter1997
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mercredi 15th Février 2012 11:36:05 PM    Titre du sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous ! Répondre en citant

Bonsoir

c'est sur tu as du choix avec 350litres le malawi serais une trés bonne idée il y a de tres jolie poissons Very Happy
mais cependant quelques reglage de parametre t'attende
ciao ciao
Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Samedi 18th Février 2012 03:38:55 PM    Titre du sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous ! Répondre en citant

Hello Smile

Pourquoi pas regarder du côté de l'Amérique centrale ?

2/3 espèces de vivipares peuvent être une piste intéressante et les paramètres sont peut être corrects, le DH c'est le GH ou le KH ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Bonsoir à toutes et à tous !    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: