Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
aquabul Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Dimanche 17th Juin 2007 06:48:10 PM Titre du sujet: Crabe rouge |
|
|
Bonsoir,
Es-ce que les sesarma mederi peuvent vivrent avec des oscars et des plecos dans un aquaterrarium sans plantes?
Merci |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Dimanche 17th Juin 2007 07:03:09 PM Titre du sujet: Re: Crabe rouge |
|
|
Pour les sesarma mederi, je pense que c'est sans souci, un aquaterrarium est tout indiqué pour eux. Il faut juste que l'aquarium soit spacieux (au moins 80cm de façade) car sinon ils s'arrachent les pinces !
Il est omnivore et donc aime bien une part de végétal, il suffira de lui en donner de temps en temps.
En revanche, il préfère l'eau salée pour la reproduction. Les avis divergent quant à la maintenance sur le long terme, on dit qu'il vit mieux en eau salée...
Faudra par contre que tu m'expliques comment tu fais vivre des oscars dans un aquaterrarium ? ou alors on ne parle pas du même poisson mais si c'est celui auquel je pense, ptet qu'il pourrait manger les crabes en plus. |
|
|
 |
aquabul Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Dimanche 17th Juin 2007 09:57:28 PM Titre du sujet: Re: Crabe rouge |
|
|
Lorsque que j'ai mis "aquaterrarium"je pensais faire depasser de la surfacede l'eau des pierres...
Et je voulais mettre avec les crabes, des oscars.
Merci |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Dimanche 17th Juin 2007 10:06:11 PM Titre du sujet: Re: Crabe rouge |
|
|
Dans ce cas je ne sais pas.
Un aquaterrarium pour les crabes oui. Juste des pierres je ne sais pas.
L'oscar demande un bon volume et il refait le décor à en fonction de son humeur, ça peut ne pas tenir. Et donc je confirme, et s'il pouvait les manger ? ça m'étonnerait pas ! |
|
|
 |
|