Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Scalaire Alevin

|
Publié le: Vendredi 28th Septembre 2007 09:01:02 PM Titre du sujet: Des bullebulles? |
|
|
Je sais que quelqun me l'a dit pour les bulles que sa ne les dérangera pas, mais je sais pas si vous avez bien compris
Parce que les bulles elles sont a la surface de l'eau donc ils vont aller respirer sous les bulles, non?
Bye |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Vendredi 28th Septembre 2007 09:10:02 PM Titre du sujet: Re: Des bullebulles? |
|
|
Je crois que je n'ai pas compris la question
Tu as un bulleur ? Que les bulles soient en surface ou ailleurs, si ton bac est équilibré le bulleur n'est pas nécessaire (voire néfaste). Un aquarium avec quelques plantes et non surpeuplé n'a pas besoin de bulleur.
Décris un peu ton aquarium, ce sera plus facile de te conseiller (litrage population, matériel, etc). C'est toi qui a des poissons rouges non ? je ne me souviens plus  |
|
|
 |
loufoque25 Moderateur

|
Publié le: Vendredi 28th Septembre 2007 10:12:45 PM Titre du sujet: Re: Des bullebulles? |
|
|
Idem
je n'ai pas compris le problème
détail un peu plus
merci
seb |
|
|
 |
Scalaire Alevin

|
Publié le: Samedi 29th Septembre 2007 01:06:17 PM Titre du sujet: Re: Des bullebulles? |
|
|
Ben en fait pour vous deux: la pompe a air elle est placée sous l'eau, il y a les bulles qui en sorte et quand les bulles remonte a la surfaces, en 5 minutes sur l'eau il y a aumoins 5 mm de bulles
Et ma question c'était si il vont remonter pour prendre leur respiration sous les bulles
Et pour le bulleur que je n'ai pas besoin c'est trop tard je l'ai
Et j'ai plus de place pour rajouter des plantes (comme j'en ai qu'une ) en fin j'ai bien la place mais il faut bien leur laisser de la place pour nager
Alors litrage 150 litres pour 4 poissons, en matériel j'ai un filtre avec un gros système de filtration, une pompe a air, et je crois que sais a peu près tout
Et non moi je voudrais des posisons télescopes tu t'ai trompée
Et sichriscar c'est moi poussousnais  |
|
|
 |
|