InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Des bullebulles?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Divers poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scalaire
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Vendredi 28th Septembre 2007 09:01:02 PM    Titre du sujet: Des bullebulles? Répondre en citant

Je sais que quelqun me l'a dit pour les bulles que sa ne les dérangera pas, mais je sais pas si vous avez bien compris Confused

Parce que les bulles elles sont a la surface de l'eau donc ils vont aller respirer sous les bulles, non? Neutral

Bye
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Vendredi 28th Septembre 2007 09:10:02 PM    Titre du sujet: Re: Des bullebulles? Répondre en citant

Je crois que je n'ai pas compris la question Embarassed

Tu as un bulleur ? Que les bulles soient en surface ou ailleurs, si ton bac est équilibré le bulleur n'est pas nécessaire (voire néfaste). Un aquarium avec quelques plantes et non surpeuplé n'a pas besoin de bulleur.

Décris un peu ton aquarium, ce sera plus facile de te conseiller (litrage population, matériel, etc). C'est toi qui a des poissons rouges non ? je ne me souviens plus Embarassed
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loufoque25
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Vendredi 28th Septembre 2007 10:12:45 PM    Titre du sujet: Re: Des bullebulles? Répondre en citant

Idem
je n'ai pas compris le problème
détail un peu plus
merci
seb
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Scalaire
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Samedi 29th Septembre 2007 01:06:17 PM    Titre du sujet: Re: Des bullebulles? Répondre en citant

Ben en fait pour vous deux: la pompe a air elle est placée sous l'eau, il y a les bulles qui en sorte et quand les bulles remonte a la surfaces, en 5 minutes sur l'eau il y a aumoins 5 mm de bulles Shocked
Et ma question c'était si il vont remonter pour prendre leur respiration sous les bulles Question

Et pour le bulleur que je n'ai pas besoin c'est trop tard je l'ai Confused
Et j'ai plus de place pour rajouter des plantes (comme j'en ai qu'une Embarassed ) en fin j'ai bien la place mais il faut bien leur laisser de la place pour nager Neutral

Alors litrage 150 litres pour 4 poissons, en matériel j'ai un filtre avec un gros système de filtration, une pompe a air, et je crois que sais a peu près tout Neutral
Et non moi je voudrais des posisons télescopes tu t'ai trompée Exclamation

Et sichriscar c'est moi poussousnais Cool
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Des bullebulles?    Forum Aquariophilie Index du forum -> Divers poissons Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: