Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
fulvia49220 Alevin

|
Publié le: Mardi 17th Avril 2012 07:52:49 PM Titre du sujet: Achat aquarium en ligne |
|
|
Bonjour à tous
je voulais savoir si parmi vous, certains avaient achetés leur aquarium sur un site internet. et si oui , est ce que tout s'est bien passé.
En fait, j'ai trouvé un aquarium qui me plait beaucoup, plus grand que le mien, je dois en changer car trop petit. Mais je n'ai pas trop de boutique à proximité pour cette taille 200l.
J'ai une petite appréhension vu que c'est très fragile. |
|
|
 |
le nouveau Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Mardi 17th Avril 2012 11:22:59 PM Titre du sujet: Re: Achat aquarium en ligne |
|
|
Bonjour,
Personnellement un de mes deux bac de 115 litres à été commandé sur Zone aquatique. Ce site est très bien, très pratique et complet avec un suivi très précis de ta commande. La livraison d'aquarium réalisée par France express est assurée en un jour (pour moi, commandé vendredi matin, reçu samedi matin avec un appel demandant l'autorisation de passer). Le paquet était très bien protégé sur une palette (qu'ils nous ont laissé d'ailleurs....) avec d'autres cartons protecteurs donc ça va , en plus dans leur camion il n'y avait pas 1000 trucs donc pas de risques de compressions pendant le trajet.
Si tu as peur du point de vue de tes coordonnés bancaires, en fait, ce site ne les a pas, quand tu dois rentrer tes codes, tu bascule sur le serveur la banque postale (sécurisé bien sûr).
De plus, j'ai commandé chez eux plusieurs fois (plus par France express mais par colissimo étant donné la taille moindre de mes commandes), et je n'ai jamais eu de problèmes même mes plantes pour mon second bac viennent de chez eux c'est dire à quel point je suis confiant. En plus, il y a des garanties et si ton produit arrive endommagé tu as des droits et un service client très à l'écoute paraît-il (je n'ai jamais eu affaire à eux) donc je ne m'engage pas là-dessus.
Donc voilà, toutefois quand tu disais "un site internet" je ne sais pas si tu avis déjà une idée en tête ou si tu pensais à leboncoin mais en tout cas je te recommande ce site même s'il n'auront pas forcément ton aquarium, sinon il y a le poisson d'or mais, même si j'ai eu de bons échos je n'ai jamais passé commande.
J'éspère que ce post va t'aider, et que tu n'auras pas de souçi.
Bonsoir. |
|
|
 |
Systemdeflo Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Lun 8 Aoû 2011 Messages: 375 Localisation: Ste Maure de Tne/Poitiers/Bdx
|
Publié le: Mercredi 18th Avril 2012 08:21:24 AM Titre du sujet: Re: Achat aquarium en ligne |
|
|
Je rejoins le nouveau , le site de VPC Zone-aquatique est très bien !
( enfin j'ai pas commandé d'aquarium chez eux , juste du matériel ! ) |
|
|
 |
fulvia49220 Alevin

|
Publié le: Samedi 21st Avril 2012 11:47:44 PM Titre du sujet: Re: Achat aquarium en ligne |
|
|
Merci de vos reponse. il y a un aquarium que j voudrai malheureusement je ne trouve qu un seul site mais bon, pour un roma 200l |
|
|
 |
|