InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Grande racine de mangrove qui flotte :((


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Décor aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilou
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mer 5 Sep 2007
Messages: 53
Localisation: 78

MessagePublié le: Lundi 1st Octobre 2007 08:04:57 PM    Titre du sujet: Grande racine de mangrove qui flotte :(( Répondre en citant

Bonjour,

j'ai acheté une grande racine de mangrove, je ne l'ai pas fait bouillir à cause de sa taille, je l'ai d'abord bien rincée et brossée, je l'ai longuement "douchée" à l'eau très chaude, elle a séjourné depuis hier matin dans une grande bassine d'eau, quand le dernier renouvellement de l'eau était clair, je l'ai placé dans mon bac et la, surprise : elle flotte Crying or Very sad
pour le moment elle est maintenue grace à une pierre de lave...

Est ce normal ? et est ce qu'elle va finir par se stabiliser ?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
loufoque25
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Dim 22 Juil 2007
Messages: 564

MessagePublié le: Lundi 1st Octobre 2007 08:36:39 PM    Titre du sujet: Re: Grande racine de mangrove qui flotte :(( Répondre en citant

Slt
en effet cela arrive par moment que la racine flotte
mais ne t'inquiète laisse ta pierre de lave en place le temps que ta racine soit "gorgée" d'eau et elle coulera d'elle même
par contre , il n'y a pas de durée fixe avant que tu n'ais plus besoin de la lester donc ça peut prendre un petit moment comme quelques jours donc patience Rolling Eyes
seb
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lilou
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mer 5 Sep 2007
Messages: 53
Localisation: 78

MessagePublié le: Lundi 1st Octobre 2007 08:53:43 PM    Titre du sujet: Re: Grande racine de mangrove qui flotte :(( Répondre en citant

Ouf ! tu me rassures !
je mettrai une photo à l'occasion, mais là l'eau est encore trouble puisque le bac n'est en eau que depuis 24h Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
oscar
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mar 19 Juin 2007
Messages: 65
Localisation: maure de bretagne

MessagePublié le: Lundi 1st Octobre 2007 09:34:09 PM    Titre du sujet: Re: Grande racine de mangrove qui flotte :(( Répondre en citant

Plusieurs jours voir semaines si elle très grande et si elle n'a pas été dans l'eau depuis longtemps
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Stef93
Alevin
Alevin


Inscrit le: Mar 2 Oct 2007
Messages: 4

MessagePublié le: Mardi 2nd Octobre 2007 09:34:23 PM    Titre du sujet: Re: Grande racine de mangrove qui flotte :(( Répondre en citant

Loll moi pour la faire coulé j'ai fait comme toi en plus d'avoir percé des troue par endroit ( la ou sa se voix pas ) et un beau matin, tien elle a coulé.

Quand t'on peut pas la faire bouillir, tu peut faire bouillir de l'eau dans une caserol ou autre chose et tu verse l'eau sur la racine sa marche aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Grande racine de mangrove qui flotte :((    Forum Aquariophilie Index du forum -> Décor aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum