InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


NOURRITURE POUR POISSONS: besoin de votre avis!


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Autres matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marianne Javelot
Alevin
Alevin


Inscrit le: Mer 7 Mar 2012
Messages: 2
Localisation: FRANCE

MessagePublié le: Mercredi 7th Mars 2012 04:06:13 PM    Titre du sujet: NOURRITURE POUR POISSONS: besoin de votre avis! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Marianne, je suis étudiante en graphisme à l'école de design, je dois faire un travail de veille et j'ai besoin de votre aide!
J'ai choisi de travailler sur le packaging de la nourriture pour poissons, vu que je suis moi-même une grande fan d'aquariophilie.
Pouvez-vous me donner votre avis sur les boîtes de nourriture ? Pour quels types de poissons, quels types de boîtes, quelles marques, que pensez-vous de leur ergonomie, du graphisme, etc... Les points positifs et les points négatifs.
J'ai besoin de vos avis pour faire un travail pertinent et qui réponde à vos besoins et envie.

Voilà, j'attends vos réponses, et merci beaucoup !!!

Marianne Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
rap06
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mar 11 Oct 2011
Messages: 52
Localisation: nice

MessagePublié le: Jeudi 8th Mars 2012 10:52:03 PM    Titre du sujet: Re: NOURRITURE POUR POISSONS: besoin de votre avis! Répondre en citant

Il y a vraiment trop de choix dans les nourritures pour poissons et faire un choix et vraiment pas evident