Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
xDjo76 Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Jeu 1 Mar 2012 Messages: 83 Localisation: Haute Normandie
|
Publié le: Jeudi 1st Mars 2012 03:13:16 PM Titre du sujet: Des alevins guppy pour bientôt ? |
|
|
Bonjour , Bonsoir ;D
Voila , j'ai toujours réussi a gardé des bébé plat , mais guppy rien du tout ,
j'aimerais beaucoup en avoir et je pense que la , j'ai deux femelle guppy pleine et que c'est pour bientôt , je vous met leur photo si dessous
Cliquer pour agrandir
1 : Je pense qu'elle a des petits
2 : Je suis casi sur qu'elle en a et que c'est pour bientot
3 : Je sais pas si elle est pleine ou juste grosse (: |
|
|
 |
pseudo91 Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Sam 15 Jan 2011 Messages: 495 Localisation: viry chatillon departement d essone 91170
|
Publié le: Jeudi 1st Mars 2012 03:32:14 PM Titre du sujet: Re: Des alevins guppy pour bientôt ? |
|
|
Salut t a des jeunes femelle tu sais donc si il sont enceintes déjà et d une soit elle meure pendent l accouchement ou soit y il aura des malformation la 1 ere et la 2eme non pas pleine mais la 3eme pleine elle doit en avoir entre 5 et 10 alevins pour une jeune femelle .
j espère que tu n auras pas une femelle morte vus qu elle sont belles
bonne journée |
|
|
 |

|
Publié le: Jeudi 1st Mars 2012 03:36:23 PM Titre du sujet: Re: Des alevins guppy pour bientôt ? |
|
|
J'ai la guppy jaune depuis plus d'1 ans donc je pense pas que ce soit vraiment jeune ... Si ? Sinon merci Mais sinon les numéro 1 et 2 on les voit pas sur les photos mais ils ont plein de point noir ! (: |
|
|
 |

|
Publié le: Jeudi 1st Mars 2012 03:38:08 PM Titre du sujet: Re: Des alevins guppy pour bientôt ? |
|
|
pseudo91 a écrit: | Salut t a des jeunes femelle tu sais donc si il sont enceintes déjà et d une soit elle meure pendent l accouchement ou soit y il aura des malformation la 1 ere et la 2eme non pas pleine mais la 3eme pleine elle doit en avoir entre 5 et 10 alevins pour une jeune femelle .
j espère que tu n auras pas une femelle morte vus qu elle sont belles Merci !
bonne journée |
|
|
|
 |

Inscrit le: Sam 15 Jan 2011 Messages: 495 Localisation: viry chatillon departement d essone 91170
|
|
|
 |

|
Publié le: Jeudi 1st Mars 2012 04:01:16 PM Titre du sujet: Re: Des alevins guppy pour bientôt ? |
|
|
Merci !
Encore deux petite questions ^^
Les couleurs des guppy apparaissent au bout de combien de temp ?
Les alevins , je les isole après l’accouchement ?
C'est ce que je fais pour mes platy
Ps : C'est exactement le méme filet que moi sur ta photo !
http://www.infosaquarium.free.fr/post64882.html#64882 > Si tu veux voir l'aqua ou se trouve les platy ;D
Merci encore !  |
|
|
 |

|
Publié le: Jeudi 1st Mars 2012 05:24:49 PM Titre du sujet: Re: Des alevins guppy pour bientôt ? |
|
|
A les couleurs sa dépend :
femelle vers 1 mois
mâle vers 3 semaines
oui isole les
a moi aussi j en ai 2 xd il est bien parce que il laisse passer l eau et si t a des ancistrus il viennent manger le reste de nourriture tomber au fond du filet
ton aqua 80 litre tout comme le mien mais pas la même forme
et il est magnifique ton aqua
les platys tu est sur qu il s entendent bien avec les guppys parce que souvent ils rentrent en guerre pour une question territoriales |
|
|
 |

|
Publié le: Jeudi 1st Mars 2012 06:17:17 PM Titre du sujet: Re: Des alevins guppy pour bientôt ? |
|
|
Merci de tes réponses , et non la cohabitation guppy/platy se passent très bien ^^
Voici les poissons de mon aquarium :
http://aquapassion.eklablog.fr/mes-poissons-c17470963 |
|
|
 |

|
Publié le: Jeudi 1st Mars 2012 07:05:07 PM Titre du sujet: Re: Des alevins guppy pour bientôt ? |
|
|
A ton avis , jpeux mettre un guppy dans un aquarium séparé ? , et oui ses bébé guppy la j'y tiens ^^ |
|
|
 |

|
Publié le: Jeudi 1st Mars 2012 07:45:14 PM Titre du sujet: Re: Des alevins guppy pour bientôt ? |
|
|
Oui pour l aqua séparé et faut tout le temps tenir a des bébés |
|
|
 |

|
Publié le: Jeudi 1st Mars 2012 08:19:00 PM Titre du sujet: Re: Des alevins guppy pour bientôt ? |
|
|
Ok ;D A ton avis je met le poisson numéro 1 , 2 , 3 dans l'aquarium séparé ?
Et celui que je vais mettre ( selon ta réponse ) , il accouchera dans a peu prés combien de Temp a ton avis ? Parce que je voudrais mettre le poisson le plus tard possible pour faire des économies .
Merci |
|
|
 |

|
Publié le: Jeudi 1st Mars 2012 09:32:32 PM Titre du sujet: Re: Des alevins guppy pour bientôt ? |
|
|
Oui tu peux les mettre mais c est difficile de savoir quand elle va accoucher essaye de me mettre une photo du point noir sinon la je dirais la fin de la semaine prochaine mais comme je ne vois pas correctement le point noir je peux pas dire |
|
|
 |
|