InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Des alevins guppy pour bientôt ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xDjo76
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Jeudi 1st Mars 2012 03:13:16 PM    Titre du sujet: Des alevins guppy pour bientôt ? Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir ;D

Voila , j'ai toujours réussi a gardé des bébé plat , mais guppy rien du tout ,
j'aimerais beaucoup en avoir et je pense que la , j'ai deux femelle guppy pleine et que c'est pour bientôt , je vous met leur photo si dessous Very Happy

Cliquer pour agrandir Wink
1 : Je pense qu'elle a des petits
2 : Je suis casi sur qu'elle en a et que c'est pour bientot
3 : Je sais pas si elle est pleine ou juste grosse (:
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pseudo91
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Jeudi 1st Mars 2012 03:32:14 PM    Titre du sujet: Re: Des alevins guppy pour bientôt ? Répondre en citant

Salut t a des jeunes femelle tu sais donc si il sont enceintes déjà et d une soit elle meure pendent l accouchement ou soit y il aura des malformation la 1 ere et la 2eme non pas pleine mais la 3eme pleine elle doit en avoir entre 5 et 10 alevins pour une jeune femelle .

j espère que tu n auras pas une femelle morte vus qu elle sont belles

bonne journée
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xDjo76
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Jeudi 1st Mars 2012 03:36:23 PM    Titre du sujet: Re: Des alevins guppy pour bientôt ? Répondre en citant

J'ai la guppy jaune depuis plus d'1 ans donc je pense pas que ce soit vraiment jeune ... Si ? Sinon merci Very Happy Mais sinon les numéro 1 et 2 on les voit pas sur les photos mais ils ont plein de point noir ! (:
xDjo76
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Jeudi 1st Mars 2012 03:38:08 PM    Titre du sujet: Re: Des alevins guppy pour bientôt ? Répondre en citant

pseudo91 a écrit:
Salut t a des jeunes femelle tu sais donc si il sont enceintes déjà et d une soit elle meure pendent l accouchement ou soit y il aura des malformation la 1 ere et la 2eme non pas pleine mais la 3eme pleine elle doit en avoir entre 5 et 10 alevins pour une jeune femelle .

j espère que tu n auras pas une femelle morte vus qu elle sont belles Merci !

bonne journée
pseudo91
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Jeudi 1st Mars 2012 03:56:39 PM    Titre du sujet: Re: Des alevins guppy pour bientôt ? Répondre en citant

1 ans non c est bon il sont mature de rien donc si tu vois quelle s isolent quelque part c est qu il vont pondrent si tu vois le point noir plus gros qu il ne l était c est quelle est enceinte de toutes façon elle sont enceintes tout le temps si y il a un mâle combien de fois j ai retrouvé des petits dans mon aqua ? tout le temps .

bonne journée
ne t inquiète pas si tu vois le point noir se retreindre c est quelle a pondu donc mets les bébés dans un pondoir filet et pas en plastique
http://www.google.fr/imgres?q=pondoir+filet&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=909&tbm=isch&tbnid=VQeWDj7BA4H_SM:&imgrefurl=http://www.aquaplante.fr/pondoir-filet-nbox-p-1802.html&docid=4zjYCW7Hf5UrYM&imgurl=http://www.aquaplante.fr/images/accessoires/pondoirs-et-supports-de-ponte/pondoirs-et-supports-de-ponte-jbl-nbox-details.jpg&w=600&h=600&ei=_n9PT7GMGcm80QXS9oDgDw&zoom=1&iact=rc&dur=277&sig=118170384788887451412&page=1&tbnh=132&tbnw=132&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:2,s:0&tx=97&ty=68
xDjo76
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Jeudi 1st Mars 2012 04:01:16 PM    Titre du sujet: Re: Des alevins guppy pour bientôt ? Répondre en citant

Merci !

Encore deux petite questions ^^
Les couleurs des guppy apparaissent au bout de combien de temp ?
Les alevins , je les isole après l’accouchement ?
C'est ce que je fais pour mes platy
Ps : C'est exactement le méme filet que moi sur ta photo !
http://www.infosaquarium.free.fr/post64882.html#64882 > Si tu veux voir l'aqua ou se trouve les platy ;D

Merci encore ! Mr. Green
pseudo91
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Jeudi 1st Mars 2012 05:24:49 PM    Titre du sujet: Re: Des alevins guppy pour bientôt ? Répondre en citant

A les couleurs sa dépend :
femelle vers 1 mois
mâle vers 3 semaines
oui isole les
a moi aussi j en ai 2 xd il est bien parce que il laisse passer l eau et si t a des ancistrus il viennent manger le reste de nourriture tomber au fond du filet
ton aqua 80 litre tout comme le mien mais pas la même forme
et il est magnifique ton aqua
les platys tu est sur qu il s entendent bien avec les guppys parce que souvent ils rentrent en guerre pour une question territoriales
xDjo76
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Jeudi 1st Mars 2012 06:17:17 PM    Titre du sujet: Re: Des alevins guppy pour bientôt ? Répondre en citant

Merci de tes réponses , et non la cohabitation guppy/platy se passent très bien ^^
Voici les poissons de mon aquarium :
http://aquapassion.eklablog.fr/mes-poissons-c17470963
xDjo76
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Jeudi 1st Mars 2012 07:05:07 PM    Titre du sujet: Re: Des alevins guppy pour bientôt ? Répondre en citant

A ton avis , jpeux mettre un guppy dans un aquarium séparé ? , et oui ses bébé guppy la j'y tiens ^^
pseudo91
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Jeudi 1st Mars 2012 07:45:14 PM    Titre du sujet: Re: Des alevins guppy pour bientôt ? Répondre en citant

Oui pour l aqua séparé et faut tout le temps tenir a des bébés
xDjo76
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Jeudi 1st Mars 2012 08:19:00 PM    Titre du sujet: Re: Des alevins guppy pour bientôt ? Répondre en citant

Ok ;D A ton avis je met le poisson numéro 1 , 2 , 3 dans l'aquarium séparé ?
Et celui que je vais mettre ( selon ta réponse ) , il accouchera dans a peu prés combien de Temp a ton avis ? Parce que je voudrais mettre le poisson le plus tard possible pour faire des économies . Wink

Merci
pseudo91
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Jeudi 1st Mars 2012 09:32:32 PM    Titre du sujet: Re: Des alevins guppy pour bientôt ? Répondre en citant

Oui tu peux les mettre mais c est difficile de savoir quand elle va accoucher essaye de me mettre une photo du point noir sinon la je dirais la fin de la semaine prochaine mais comme je ne vois pas correctement le point noir je peux pas dire

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Des alevins guppy pour bientôt ?    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 1 sur 10

Sauter vers: