InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Points blancs et bouche déformée

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Maladies poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labanane
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

MessagePublié le: Lundi 12th Mars 2012 02:38:57 PM    Titre du sujet: Points blancs et bouche déformée Répondre en citant

Mon couple de nannacara anomala est malade depuis hier soir,
je les ai isolé dans 2 aqua de 20L
en temps normal ils sont dans 120L avec des corydoras et rineloricaria : ces 2 especes vont bien!

La femelle a la bouche déformée et rouge, le corps est normal elle est juste ralentie et a du mal a fermer la bouche^^
Le male a la nageoire dorsale abimée à plusieurs endroits et 3 gros points blancs sur le corps, il n'a pas de probleme a la bouche et mange normalement. Ca fait un moment (2semaines) qu'il a 1 des 3 points blancs : je croyais que c'était une blessure... Par contre il a du mal a nager et semble plus fatigué qu'elle.

Que faire????!!!!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Lundi 26th Mars 2012 10:25:15 AM    Titre du sujet: Re: Points blancs et bouche déformée Répondre en citant

Bonjour, désolée pour le temps de réponse !

Comment vont tes poissons aujourd'hui ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Points blancs et bouche déformée    Forum Aquariophilie Index du forum -> Maladies poissons Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: