InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Mes femelles guppies sont elles enceintes?


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Divers poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guppie-16
Alevin
Alevin


Inscrit le: Ven 30 Mar 2012
Messages: 4

MessagePublié le: Vendredi 30th Mars 2012 04:28:34 AM    Titre du sujet: Mes femelles guppies sont elles enceintes? Répondre en citant

L'élevage de guppie est tout nouveau pour moi et je voudrais savoir si mes 2 femelles sont enceintes? Elles ont une tache noire et on un peu grossit du ventre. J'aimerais bien vous montrer des photos mais comment dois-je faire pour en insérer dans ma publication? J'ai essayé le copié coller mais ça n'a pas fonctionné Sad
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Systemdeflo
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Lun 8 Aoû 2011
Messages: 375
Localisation: Ste Maure de Tne/Poitiers/Bdx

MessagePublié le: Vendredi 30th Mars 2012 08:41:49 AM    Titre du sujet: Re: Mes femelles guppies sont elles enceintes? Répondre en citant

Bonjour ,

je crois que si elles ont des points noirs près de la queue , elles ne devraient pas tarder à accoucher Wink

pour les photos c'est par là : http://www.infosaquarium.free.fr/topic478.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
rap06
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mar 11 Oct 2011
Messages: 52
Localisation: nice

MessagePublié le: Vendredi 30th Mars 2012 08:58:49 AM    Titre du sujet: Re: Mes femelles guppies sont elles enceintes? Répondre en citant

Oui c'est ca
Gros ventre
point noir vers nageoire anale
femelle reste sur le fond et ne bouge plus trop
ca va pas tardé


Dernière édition par rap06 le Vendredi 30th Mars 2012 09:47:49 PM ; édité 1 fois au total
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Guppie-16
Alevin
Alevin


Inscrit le: Ven 30 Mar 2012
Messages: 4

MessagePublié le: Vendredi 30th Mars 2012 01:52:56 PM    Titre du sujet: Re: Mes femelles guppies sont elles enceintes? Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses! Ce soir je posterai quelques photos pour avoir votre avis sur mes guppies! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Mes femelles guppies sont elles enceintes?    Forum Aquariophilie Index du forum -> Divers poissons Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum