InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Mon combattants qui ne se nourrit pas


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Osphronémidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
belinda
Alevin
Alevin


Inscrit le: Mer 4 Avr 2012
Messages: 2

MessagePublié le: Mercredi 4th Avril 2012 12:04:24 PM    Titre du sujet: Mon combattants qui ne se nourrit pas Répondre en citant

Bonjours,
Je vient d'acheter un nouveau combattant du Siam, seulement, je lui donne à manger mais il n'y touche pas.
Pourtant je lui donne la nourriture qui lui faut, des nanograno, j'ai même essayer les paillettes mais il n'y touche pas, rarement il le mets dans la bouche mais le recrache immédiatement.
Au début, je ne m’inquièter pas trop, à cause de l'adaptation et tout, mais la sa va faire 6 jours qu'il ne mange pas du tout.
Cependant, il reste vif et ne semble pas malade....

Je doit m’inquièter ou pas??
Mon ancien combattant est déjà mort assez rapidement d'une mycose, j'aimerais que celui la vive un peu plus longtemps et pas prendre de risque...Smile Surtout qu 'il semble plutôt en forme malgré le fait qu'il ne mange pas.
Merci de m'aider Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
marilyn
Alevin
Alevin


Inscrit le: Sam 10 Mar 2012
Messages: 16

MessagePublié le: Jeudi 5th Avril 2012 01:47:10 AM    Titre du sujet: Re: Mon combattants qui ne se nourrit pas Répondre en citant

J'en aie déjà eu un et il n'aimait pas trop non plus son manger.

Ce qui préférait s'était ... je me suis souviens plus du nom mais kkchose comme asticos rouge (?) lol. C'était petit et rouge.
Ca il aimait ça.

Mais essaie de changer de sorte car le mien préférait certaines marques et certaines "croquettes" à d'autres, alors j,alternais.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
david16
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 10 Jan 2010
Messages: 812
Localisation: angouleme

MessagePublié le: Jeudi 5th Avril 2012 08:32:16 PM    Titre du sujet: Re: Mon combattants qui ne se nourrit pas Répondre en citant

Moi ce que je leur donne c'est des crevettes roses,des moules(cuites bien sur)des artemias,des paillettes et quelque fois des vers de vase mais a petite dose car a trop leur en donner ça les rend malade et il meurt.
Pendant une journée je ne leur donne rien pour qu'ils évitent de trop grossir et d'être malade.
Si ça peut t'aider.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
pseudo91
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Sam 15 Jan 2011
Messages: 495
Localisation: viry chatillon departement d essone 91170

MessagePublié le: Jeudi 5th Avril 2012 10:17:00 PM    Titre du sujet: Re: Mon combattants qui ne se nourrit pas Répondre en citant

Marilyn ce que tu parle ne sont pas des vers de vase rouge bloodworms qui sont congelé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marilyn
Alevin
Alevin


Inscrit le: Sam 10 Mar 2012
Messages: 16

MessagePublié le: Vendredi 6th Avril 2012 01:43:30 AM    Titre du sujet: Re: Mon combattants qui ne se nourrit pas Répondre en citant

Non s'était des granulés

Ils donnaient ca quand tu achetais le p'tit kit pour nourrir ton betta avec un p,tit bâton,lollll ben oui j,ai acheté ça. S'était pour ma fille Smile

S'était rouge et petit; il aimait bien ça! plus que les flocons ou les granules chez wal-mart (pas chère mais pas bonne au goût si je me fis à lui)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
belinda
Alevin
Alevin


Inscrit le: Mer 4 Avr 2012
Messages: 2

MessagePublié le: Vendredi 6th Avril 2012 12:26:15 PM    Titre du sujet: Re: Mon combattants qui ne se nourrit pas Répondre en citant

Merci pour les conseils!

Mon père a une anguille qui mange des petits vers rouges congelés, je lui en ai donc pris un peu hier matin mais il n'y a pas toucher non plus...

Et puis hier soir miracle! je lui est donner les petits granulés et il a bien manger!Smile

je pense que je vais alterner (maintenant qu'il a l'air de vouloir se nourrir)avec granuler, paillettes et petit vers Smile
En tout cas merci beaucoup pour les conseils Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Mon combattants qui ne se nourrit pas    Forum Aquariophilie Index du forum -> Osphronémidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum