InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Grenouille et guppy


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Divers poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marilyn
Alevin
Alevin


Inscrit le: Sam 10 Mar 2012
Messages: 16

MessagePublié le: Mercredi 4th Avril 2012 03:59:46 PM    Titre du sujet: Grenouille et guppy Répondre en citant

Je me suis achet/ une grenouille africaine naine en fin de semaine et je me demandais si elle allait manger mes petits alevins guppys^^

De plus, un de mes guppy male est decede a paine quelques heures apres son introduction dans mon aquarium

Pensez vous que cela a un rapport

merci

(desoler pour les fautes mon clavier fait des dr[oles de trucs)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
marilyn
Alevin
Alevin


Inscrit le: Sam 10 Mar 2012
Messages: 16

MessagePublié le: Jeudi 5th Avril 2012 01:35:57 AM    Titre du sujet: Re: Grenouille et guppy Répondre en citant

Coudont est-ce que je suis toute seule sur ce forum car ca fait 3 postes que je fais et peronne répond?Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Selolie
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Sam 3 Mar 2012
Messages: 33
Localisation: Provence

MessagePublié le: Jeudi 5th Avril 2012 12:38:17 PM    Titre du sujet: Re: Grenouille et guppy Répondre en citant

Bonjour !!

Hé bien vous n'etes pas seule, seulement je suis aussi novice et ne peux répondre à votre problème!.. D'ici une petite semaine vous aurez surement des réponses!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marilyn
Alevin
Alevin


Inscrit le: Sam 10 Mar 2012
Messages: 16

MessagePublié le: Jeudi 5th Avril 2012 04:56:19 PM    Titre du sujet: Re: Grenouille et guppy Répondre en citant

Ok merci Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
david16
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 10 Jan 2010
Messages: 812
Localisation: angouleme

MessagePublié le: Jeudi 5th Avril 2012 08:36:53 PM    Titre du sujet: Re: Grenouille et guppy Répondre en citant

Comment as tu introduit tes guppys?
Une grenouille avec des poissons je craint le pire.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
pseudo91
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Sam 15 Jan 2011
Messages: 495
Localisation: viry chatillon departement d essone 91170

MessagePublié le: Jeudi 5th Avril 2012 10:21:19 PM    Titre du sujet: Re: Grenouille et guppy Répondre en citant

Non tu peux met mais des grand poisson genre colisa lalia , xipho , ancistrus

puis tu te trompe david16 parce que cette grenouille n est pas carnivores a part pour les alevins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marilyn
Alevin
Alevin


Inscrit le: Sam 10 Mar 2012
Messages: 16

MessagePublié le: Vendredi 6th Avril 2012 01:45:36 AM    Titre du sujet: Re: Grenouille et guppy Répondre en citant

Ah non ne me dit pas qu'elle va manger mes bébés guppys?Sad

J'ai hâte qu'ils soient grands car présentement j'ai seulement 8 poissons je crois dans une 75 gallons.... hihi.

Mais ils sont déjà ensemble qu'est-ce que je fais? :S
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
marilyn
Alevin
Alevin


Inscrit le: Sam 10 Mar 2012
Messages: 16

MessagePublié le: Vendredi 6th Avril 2012 01:49:58 AM    Titre du sujet: Re: Grenouille et guppy Répondre en citant

Et avex mon escargot?? pensez-vous qu'il y a des problèmes?

J'ai 2 crevettes aussi ...

La dame au petstore m'a dit que non mais je suis plus sure?! Confused

et les poissons de fond style un pléco ou quelque chose comme ça je ne peux-tu en mettre un avec la grenouille a votre avis?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
pseudo91
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Sam 15 Jan 2011
Messages: 495
Localisation: viry chatillon departement d essone 91170

MessagePublié le: Vendredi 6th Avril 2012 10:43:17 AM    Titre du sujet: Re: Grenouille et guppy Répondre en citant

Euh pas de pléco il est trop gros en fait tu regarde la bouche de la grenouille et tu compare la taille de tes poissons si il sont plus petit il peuvent se faire manger mais certaine grenouille n en mange pas et les crevette avec les escargot ne se ferons pas manger parce que si il y beaucoup de cachette il se cache puis prend un ancistrus c est totalement inoffensif meme pour les crevettes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marilyn
Alevin
Alevin


Inscrit le: Sam 10 Mar 2012
Messages: 16

MessagePublié le: Vendredi 6th Avril 2012 04:07:11 PM    Titre du sujet: Re: Grenouille et guppy Répondre en citant

Elle est vraiment mini ma grenouille
Quand je la regarde à date elle n'a pas l'air de vouloir attaquer personne... elle se tient avec les bébés et n'a montré aucun signe d'agressivité...

Merci alors j'opterais pour un ancistrus si jamais je veux un poisson de fond Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Grenouille et guppy    Forum Aquariophilie Index du forum -> Divers poissons Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum