InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Achat nouveau filtre


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franco
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 8 Avr 2012
Messages: 5

MessagePublié le: Dimanche 8th Avril 2012 06:52:34 PM    Titre du sujet: Achat nouveau filtre Répondre en citant

Bonjour voila mon probleme enfete je possede une pompe a eau avec un tuyaux tres fin et jai ossi une genre de roulete avec un + - et je sais pas ou le metre et jaimerai savoir si je doi metre la pompe avec tout le tuyaux dans leau ou alors seulement la pompe et le tuyaux hor de leau car quand jalume la pompe leau elle tourbillone et mes poisson on du mal a nager donc jarete si quelqun a une solution merci beaucou Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Ven 17 Oct 2008
Messages: 2686
Localisation: Belgique (Prov. de Liège)

MessagePublié le: Dimanche 8th Avril 2012 10:12:44 PM    Titre du sujet: Re: Achat nouveau filtre Répondre en citant

Bonsoir,

Peux tu donner la marque de la pompe, le modèle et une photo serait bien aussi.

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
franco
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 8 Avr 2012
Messages: 5

MessagePublié le: Dimanche 8th Avril 2012 11:50:38 PM    Titre du sujet: Re: Achat nouveau filtre Répondre en citant

http://imageshack.us/photo/my-images/684/photo0331f.jpg/ voila pour la photo jaimerai savoir si jai bien mi la pompe et si je doi completement la metre dans leau avec le tuyaux ou autre et normalement tu voi une genre de roulete en vert et cest a moi de choisir si je doi le metre dans le+ ou dans le- je ne sai pas trop coment faire marcher cete pompe car quand je lactione ben ca fai tourbilloner leau et mes poisson ben gigote quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Ven 17 Oct 2008
Messages: 2686
Localisation: Belgique (Prov. de Liège)

MessagePublié le: Lundi 9th Avril 2012 08:29:49 AM    Titre du sujet: Re: Achat nouveau filtre Répondre en citant

Bonjour,

Ta pompe à l'air bien positionné. A partir du moment où elle prend de l'eau et qu'elle en rejette c'est bon.

Par contre le gros problème c'est ton aquarium en lui même!!!
En fait ce n'est pas un aquarium, c'est un grand vase et un poisson ne peut pas vivre la dedans!

Il faudrait vraiment et obligatoirement penser à changer le bac. Je pense également que tu n'as certainement pas attendu 4-6 semaines après la mise en eau pour placer tes poissons?

Tu vas droit dans le mur avec la perte certaine de tes poissons!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
franco
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 8 Avr 2012
Messages: 5

MessagePublié le: Lundi 9th Avril 2012 12:13:00 PM    Titre du sujet: Re: Achat nouveau filtre Répondre en citant

Merci pour ta reponse mai laquarium je lai acheter chez tom&co javai sa plus la nouriture decoration la pompe etc on ma dit de bien netoyer le gravier etc avant de metre les poisson et on ma conseiller de metre ceux que tu voi jen ai 2 et il mon dit que cestait parfait maintenant cke jte demande cest est ce que ces normale si quand jalume la pompe leau tourbillone un peu et les poisson nage plus vite est ce que la roulete que tu voi sur la pompe je doi la metre sur le+ ou le-????
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Ven 17 Oct 2008
Messages: 2686
Localisation: Belgique (Prov. de Liège)

MessagePublié le: Lundi 9th Avril 2012 01:56:36 PM    Titre du sujet: Re: Achat nouveau filtre Répondre en citant

franco a écrit:
maintenant cke jte demande cest est ce que ces normale si quand jalume la pompe leau tourbillone un peu


Donc tu te tracasses plus pour la pompe que pour les poissons??
Pourquoi? la pompe coûte plus chère que les poissons?

Tu te fou de savoir que tes poissons vont mourir prématurément? Tu sais que ces poissons font 30cm de long à l'age adulte?

Donc tu crois un vendeur de chez tom&Co qui n'en a rien à battre mais moi tu ne me crois pas??

Et pour finir, merci de ne pas employer le langage SMS, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
franco
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 8 Avr 2012
Messages: 5

MessagePublié le: Lundi 9th Avril 2012 03:02:33 PM    Titre du sujet: Re: Achat nouveau filtre Répondre en citant

Ne tinquiete pas mes poisson von tres bien est deja quand jai acheter soix disant come tu dit un vase je voi pa pourquoi tu me dit que ces pas un aquarium alor que deja il yavait expret la nouriture pour poisson et deja tu te fou trop de moi car ces poisson sont des poisson voile de chine alors vien pas me dire quil seron de 30cm ne confond pas poisson détan et poisson aquarium ceci dit je prefere alez chez tom&co pour la pompe mes poisson von tres bien et tant que je netoyerai laquarium assez frequent et que lon mexplique coment marche une pompe car a ce que je voi tu ne peux maidez genre il faut que je depense 50euro voir plus pour un aquarium alor que la photo que je tai fai voir ces vraiment un aquarium et les poisson voil de chine cest exactement ce quil faut pour laquarium que j'ai.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Ven 17 Oct 2008
Messages: 2686
Localisation: Belgique (Prov. de Liège)

MessagePublié le: Lundi 9th Avril 2012 03:05:15 PM    Titre du sujet: Re: Achat nouveau filtre Répondre en citant

Re,

Bon, je ne vois pas ce que je pourrais encore faire pour t'aider ...



http://aideauxdebutants.wifeo.com/poisson-rouge.php
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Achat nouveau filtre    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum