Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
le nouveau Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Mardi 3rd Avril 2012 08:27:29 PM Titre du sujet: Interrogation sur mes mollys ballons. |
|
|
Bonjour,
récemment un de mes bébés mollys s'est mis à développer une excroissance au niveau de la nageoire ventrale. Je voulais savoir ce qu'était cette maladie et ce que je devais faire pour la soigner.
merci.
Photo:http://imageshack.us/photo/my-images/52/img0683yy.jpg/ |
|
|
 |
david16 Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 10 Jan 2010 Messages: 812 Localisation: angouleme
|
Publié le: Jeudi 5th Avril 2012 09:05:31 PM Titre du sujet: Re: Interrogation sur mes mollys ballons. |
|
|
Je crains le pire pour ton poisson car j'ai eu un combattant qui a eu la même chose et il est mort au bout de 1 semaine.
je ne connais pas le nom de cette maladie désolé. |
|
|
 |
le nouveau Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Jeudi 5th Avril 2012 11:19:46 PM Titre du sujet: Re: Interrogation sur mes mollys ballons. |
|
|
Bonsoir,
merci quand même de ta réponse et de ton honnêté. Quelqun d'autre pour m'aider ou, à défaut d'identifier la maladie de m'aider à lutter contre. Que dois-je faire?
Merci. |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Samedi 21st Avril 2012 05:45:21 PM Titre du sujet: Re: Interrogation sur mes mollys ballons. |
|
|
Bonsoir,
Idem, j'ai eu cette maladie sur des Guppy il y a quelques années venant d'animalerie, peu de survivants et même pas eu le temps de tenter un traitement. Je ne sais toujours pas ce que c'est.
Comment vont tes poissons aujourd'hui ? |
|
|
 |
|