Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
magiccorser Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Jeu 26 Avr 2012 Messages: 29 Localisation: environ de Mons Belgique
|
Publié le: Vendredi 27th Avril 2012 07:36:54 PM Titre du sujet: Première perte guppy |
|
|
Bonsoir,
Aujourd'hui première perte Guppy, une femelle pleine selon se que j'ai lu sur le site toute prête à aleviner, peu de déplacement et moments de repos au fond de l'aquarium.
je l'ai trouvée cet après midi au fond toujours pleine et comme plier à angle droit.
STRESS OU AUTRE RAISON QUI PEUX RÉPONDRE MERCI  |
|
|
 |
labanane Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le: Dim 20 Mar 2011 Messages: 574 Localisation: 02 aisne
|
Publié le: Vendredi 27th Avril 2012 11:43:13 PM Titre du sujet: Re: Première perte guppy |
|
|
Peut etre le stress :
- tu as combien de males pour combien de femelles?
- tu as quoi d'autres comme poissons?
peut etre un probleme lié directement a l'accouchement.... |
|
|
 |
magiccorser Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Jeu 26 Avr 2012 Messages: 29 Localisation: environ de Mons Belgique
|
Publié le: Samedi 28th Avril 2012 12:03:51 AM Titre du sujet: Re: Première perte guppy |
|
|
Merci pour ta réponse, je crains une surpopulation, 5 harem Guppy(1 pour trois) et un reste de néon bleu 10 au départ reste 5.
je reste avec mes problèmes d'eau voir mes autres poste, peut être peux tu m'aider.
en tout cas merci.
Bonjour,
Voici la photo de mon aquarium et l'état de l'eau en rapport avec mes postes que faire et que faire suite.
Merci pour votre aide[img]
Shot at 2012-04-28[/img]
Re bonjour,
voici le résultat du test bandelette(j'en ai pas d'autre pour le moment) d'aujourd'hui après avoir remplacer 5L d'eau
NO3=25
NO2=10
GH=16°d
KH=20°d
PH=8.4
Cl2=0.8
Qu'en pensez- vous? |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Samedi 12th Mai 2012 04:01:10 PM Titre du sujet: Re: Première perte guppy |
|
|
Bonjour,
J'ai supprimé certains de tes sujets pour qu'on s'y retrouve Regroupons tes questions sur ce topic !
Désolée pour le temps de réponse, comment vont tes poissons aujourd'hui ? Le test est trop imprécis pour être fiable, mais ce qui est sur c'est que les NO2 sont gravissimes, des changements d'eau ont été effectué ? |
|
|
 |
|