InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Première perte guppy

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magiccorser
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Vendredi 27th Avril 2012 07:36:54 PM    Titre du sujet: Première perte guppy Répondre en citant

Bonsoir,
Aujourd'hui première perte Guppy, une femelle pleine selon se que j'ai lu sur le site toute prête à aleviner, peu de déplacement et moments de repos au fond de l'aquarium.
je l'ai trouvée cet après midi au fond toujours pleine et comme plier à angle droit.
STRESS OU AUTRE RAISON QUI PEUX RÉPONDRE MERCI Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
labanane
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

MessagePublié le: Vendredi 27th Avril 2012 11:43:13 PM    Titre du sujet: Re: Première perte guppy Répondre en citant

Peut etre le stress :
- tu as combien de males pour combien de femelles?
- tu as quoi d'autres comme poissons?

peut etre un probleme lié directement a l'accouchement....
magiccorser
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Samedi 28th Avril 2012 12:03:51 AM    Titre du sujet: Re: Première perte guppy Répondre en citant

Merci pour ta réponse, je crains une surpopulation, 5 harem Guppy(1 pour trois) et un reste de néon bleu 10 au départ reste 5.
je reste avec mes problèmes d'eau voir mes autres poste, peut être peux tu m'aider.
en tout cas merci.

Bonjour,
Voici la photo de mon aquarium et l'état de l'eau en rapport avec mes postes que faire et que faire suite.
Merci pour votre aide[img]
Shot at 2012-04-28[/img]

Re bonjour,

voici le résultat du test bandelette(j'en ai pas d'autre pour le moment) d'aujourd'hui après avoir remplacer 5L d'eau
NO3=25
NO2=10
GH=16°d
KH=20°d
PH=8.4
Cl2=0.8

Qu'en pensez- vous?
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Samedi 12th Mai 2012 04:01:10 PM    Titre du sujet: Re: Première perte guppy Répondre en citant

Bonjour,

J'ai supprimé certains de tes sujets pour qu'on s'y retrouve Wink Regroupons tes questions sur ce topic !

Désolée pour le temps de réponse, comment vont tes poissons aujourd'hui ? Le test est trop imprécis pour être fiable, mais ce qui est sur c'est que les NO2 sont gravissimes, des changements d'eau ont été effectué ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Première perte guppy    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: