InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Escargot, escargot... Vient à moi!


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les escargots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laureen14
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Mar 13 Avr 2010
Messages: 345

MessagePublié le: Samedi 21st Avril 2012 06:22:20 PM    Titre du sujet: Escargot, escargot... Vient à moi! Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerais avoir des escargots, mais les attirer car je ne peux n'y en acheter , ni acheter de plantes (en espérant qu'il y aie des oeufs d'escargots dessus) donc j'aimerais savoir si il était possible d'en attirer? Si il suffit de mettre quelque chose d'un l'eau, un aliment quelque chose qui va faire que un ou plusieurs escargots vont pouvoir ce former et naître dans mon aquarium? Smile Mon eau est dans les 20° Smile


Merci de votre aide! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: Ven 18 Mai 2007
Messages: 5768

MessagePublié le: Samedi 21st Avril 2012 08:07:34 PM    Titre du sujet: Re: Escargot, escargot... Vient à moi! Répondre en citant

Bonsoir Smile

A moins qu'il y ait déjà des oeufs parmi tes plantes, aucun escargots ne pourra apparaître dans ton aquarium si tu ne peux ni en acheter ni prendre de nouvelles plantes.

Gratuitement tu peux peut-être en récupérer chez des aquariophiles par contre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laureen14
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Mar 13 Avr 2010
Messages: 345

MessagePublié le: Dimanche 22nd Avril 2012 06:01:48 PM    Titre du sujet: Re: Escargot, escargot... Vient à moi! Répondre en citant

Ah dommage! :/ Je vais devoir en acheter alors, car je ne peux pas avoir de plantes.. =(



Merci de votre réponse si rapide et explicite Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Escargot, escargot... Vient à moi!    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les escargots Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum