Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
ismaelcontant Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Sam 21 Avr 2012 Messages: 22 Localisation: Belgique
|
Publié le: Lundi 23rd Avril 2012 12:02:22 PM Titre du sujet: Achat en ligne |
|
|
Bonjour,
que poensez vous des achats en ligne ?
Et du site ci dessous ?
http://www.poisson-or.com
Avez vous des sites de vente de poisson en ligne ?
merci |
|
|
 |
Systemdeflo Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Lun 8 Aoû 2011 Messages: 375 Localisation: Ste Maure de Tne/Poitiers/Bdx
|
Publié le: Mardi 24th Avril 2012 01:20:58 PM Titre du sujet: Re: Achat en ligne |
|
|
Bonjour !
Pour ma part j'ai effectué des achats en ligne uniquement pour du matériel et des plantes ! donc pour le vivant , je n'en ai pas encore fait !
Sinon pour le magasin le Poisson d'or , il y a divers avis ... pour ma part je n'en ai aucun car je n'ai jamais commandé chez eux !
Sinon pour d'autres sites de vente , tu as www.oscar-le-poisson.com qui est un site tenu par un membre du forum ( Pode ) . ^^ |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 24th Avril 2012 05:19:34 PM Titre du sujet: Re: Achat en ligne |
|
|
Bonjour,
Je suis belge, alors les frais de port vont surement etre trop cher. Je vais mettre à jour mon profil et faire un tour sur son site.
Si jamais quelqu un a un avis sur ce site,
Merci |
|
|
 |
Systemdeflo Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Lun 8 Aoû 2011 Messages: 375 Localisation: Ste Maure de Tne/Poitiers/Bdx
|
Publié le: Mardi 24th Avril 2012 10:24:56 PM Titre du sujet: Re: Achat en ligne |
|
|
ismaelcontant a écrit: | Bonjour,
Je suis belge, alors les frais de port vont surement etre trop cher. Je vais mettre à jour mon profil et faire un tour sur son site.
Si jamais quelqu un a un avis sur ce site,
Merci |
bah le poisson d'or c'est en belgique ? |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 24th Avril 2012 11:22:21 PM Titre du sujet: Re: Achat en ligne |
|
|
Oui. Je parlais pour le site d oscar. Qui est très bien, avec de bonnes infos dessus.
Bonne soirée |
|
|
 |
|