InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Spacedodo's Shrimps


Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spacedodo
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Lun 23 Jan 2012
Messages: 62

MessagePublié le: Samedi 15th Décembre 2012 07:08:48 PM    Titre du sujet: Re: Spacedodo's Shrimps Répondre en citant

Pour les aquariums jusque 60L, les eheim Liberty sont super. Je vire toutes les mousses et je rajoute des materiaux céramiques + une mousse fine d'exhausteur sur la crépine d'aspiration.

Au dela, les filtres externes JBL sont top! e701/e901 et e1501.

Enfin, plus le filtre est gros et mieux c'est (ça fait plus de volume de filtration +++), il faudra juste addapter le débit.

Les crevettes font leurs vie dans leurs coins. Si une juvénile n'a pas à manger ou ne trouve pas à manger, les adultes s'en taperont le cocquillard ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
aquaman
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Sam 2 Juil 2011
Messages: 595
Localisation: Toulouse

MessagePublié le: Samedi 15th Décembre 2012 07:38:23 PM    Titre du sujet: Re: Spacedodo's Shrimps Répondre en citant

D'accord merci Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
spacedodo
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Lun 23 Jan 2012
Messages: 62

MessagePublié le: Jeudi 20th Décembre 2012 08:49:59 PM    Titre du sujet: Re: Spacedodo's Shrimps Répondre en citant

Salut,

Un petit lot de photos pour ce soir. KK bleue, KK, panda grainée, une belle F1 Black et des red wine Wink






















Bonne soirée.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
spacedodo
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Lun 23 Jan 2012
Messages: 62

MessagePublié le: Vendredi 21st Décembre 2012 10:42:30 PM    Titre du sujet: Re: Spacedodo's Shrimps Répondre en citant

Salut,

Ce soir, un zoom sur une F1 grainée Wink









Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
spacedodo
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Lun 23 Jan 2012
Messages: 62

MessagePublié le: Dimanche 23rd Décembre 2012 07:23:16 PM    Titre du sujet: Re: Spacedodo's Shrimps Répondre en citant

Voila quelques photos pour les fêtes;-)

De retour prochainnement, mais pas avant quelques jours voire meme2 semaines.

A bientot et joyeux noel:-)





















Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
spacedodo
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Lun 23 Jan 2012
Messages: 62

MessagePublié le: Lundi 31st Décembre 2012 03:41:15 PM    Titre du sujet: Re: Spacedodo's Shrimps Répondre en citant

Salut salut,

Voila deux vidéos. Une pour tester le zoom de mon nouveau joujou, un zoom sur mes Moluccensis. Et une vidéo de mes PRL. Comme d'habitude, pour ceux qui le peuvent, n'oubliez pas de mettre en FULL HD, ce sera bcp plus joli Wink

Bon visionnage:

Moluccensis
https://www.youtube.com/watch?v=p3ptxww0L0w

PRL
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6z6ibVDquuQ
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
spacedodo
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Lun 23 Jan 2012
Messages: 62

MessagePublié le: Jeudi 3rd Janvier 2013 08:07:28 PM    Titre du sujet: Re: Spacedodo's Shrimps Répondre en citant

Salut.

Ce soir, un peu de tout niveau taiwan bee. Quelques juvs, une F1, une red ruby, des pinto et ma pinto bleue que je trouve super jolie.

































Bonne soirée et bonne année à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
spacedodo
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Lun 23 Jan 2012
Messages: 62

MessagePublié le: Mercredi 9th Janvier 2013 09:08:22 PM    Titre du sujet: Re: Spacedodo's Shrimps Répondre en citant

Bonsoir,

Ce soir, Blue Bolt, Blue Jelly et 2 Snow grainées (TWBM F1). Il y'en a plus sur FB et mon Blog pour les curieux. Je tiens d'ailleur à vous dire merci, presque 60000 vues, et surement plus de 60000 lorsque le blog aura un an. J'éspère vraiment qu'il vous est, ou vous a été utile à un moment ou un autre.

N'hésitez pas non plus à me poser des questions, que ce soit sur le forum, en mp ou sur FB voire meme directement sur le blog pour qu'il ait une trace de votre passage. Je répond en général assez rapidement, donc si je peux être utile, c'est tant mieux Wink

Place aux photos :

















Bonne soirée à tout le monde Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
spacedodo
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Lun 23 Jan 2012
Messages: 62

MessagePublié le: Jeudi 17th Janvier 2013 09:44:38 PM    Titre du sujet: Re: Spacedodo's Shrimps Répondre en citant

Salut salut.

Ce soir un peu de tout, BTO, Blue bolt, des grainées, PRL, Une mue de Bambou, Panda et RW Wink




























Bonne soirée.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
spacedodo
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Lun 23 Jan 2012
Messages: 62

MessagePublié le: Jeudi 31st Janvier 2013 04:22:34 PM    Titre du sujet: Re: Spacedodo's Shrimps Répondre en citant

Salut,

Quelques nouvelles photos:






























Bonne fin de semaine Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
spacedodo
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Lun 23 Jan 2012
Messages: 62

MessagePublié le: Dimanche 3rd Février 2013 03:15:47 PM    Titre du sujet: Re: Spacedodo's Shrimps Répondre en citant

Salut,

Une petite vidéo de mon bac de reproduction de TWB noire.

http://www.youtube.com/watch?v=90xotu15CMY&feature=youtu.be

Pensez à la mettre en Full HD si vous le pouvez Wink

Bon dimanche
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
spacedodo
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Lun 23 Jan 2012
Messages: 62

MessagePublié le: Mardi 12th Février 2013 06:01:32 PM    Titre du sujet: Re: Spacedodo's Shrimps Répondre en citant

Coucouuuuuuu

Aujourd'hui quelques photos de mes juvéniles pinto. Alors, de ce que j'ai vu, j'ai des pinto Zebra, et des pinto plus classiques, les deux en rouge et en noir. J'ai vu pas mal de Fancy bee F1 (de la meme portée que les pinto), beaucoup de TWB F1 de pinto, surtout des Blue bolt. J'ai 27 femelles dans ce bac, donc on attend, mais j'éspère avoir un très gros groupe rapidement.

Je rajoute des photos d'une des F1 Snow présente dans ce bac justement. La quantité d'oeufs noir est impressionnante, probables Pinto aux vu de toutes les juvs pinto que j'ai compté hier soir (elle à largué il y a 2 jours). Les photos datent d'il y a 10 jours pour la femelle.
























Ce soir je rajouterais une vidéo des mes Red wine et red ruby Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Spacedodo's Shrimps    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum