InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Question


 
Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les escargots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yota
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mer 25 Avr 2012
Messages: 34

MessagePublié le: Vendredi 27th Avril 2012 07:43:35 PM    Titre du sujet: Question Répondre en citant

Je n'ais pas achetais des escargots mais j'en est deux je ne sais pas quoi faire il faut que je les oui ou non
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
labanane
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Dim 20 Mar 2011
Messages: 574
Localisation: 02 aisne

MessagePublié le: Vendredi 27th Avril 2012 11:37:44 PM    Titre du sujet: Re: Question Répondre en citant

Les escargots arrivent avec les plantes,
grace a eux on sait si nos aquariums sont équilibrés ou non :
- si t'en as pas : bac tellement pollué qu'ils arrivent pas a survivre ou trop jeune donc ils sont pas développés ou sans plante (pas d'arrivée d'escargots) ou poissons qui les mangent Smile
- si t'en as quelques uns : c'est le signe que l'aqua est équilibré
- si t'en as plein (vitres remplies ou apparition de nombreux escargots d'un coup) : bac trop pollué (nourriture abondante : excès de nourriture, poissons morts, feuilles en décomposition)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Yota
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mer 25 Avr 2012
Messages: 34

MessagePublié le: Samedi 28th Avril 2012 12:26:14 PM    Titre du sujet: Re: Question Répondre en citant

Ok merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses. : : Question    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les escargots Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum