InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Nourriture betta IMBELLIS


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Osphronémidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine19
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Dim 1 Jan 2012
Messages: 59
Localisation: tulle, département de la correze(19)

MessagePublié le: Dimanche 20th Mai 2012 05:55:37 PM    Titre du sujet: Nourriture betta IMBELLIS Répondre en citant

Bonjour a tous,
je solicite une fois de plus votre aide, car je me pose encore des questions sur la nourriture la plus appropriée pour mes futurs betta imbellis.
j'ai commandé 4 betta imbellis sur ce site:http://www.oscar-le-poisson.com/
ils devraient arriver jeudi. mais en attendant de pouvoir démarrer un élevage de nourriture vivante, j'aimerais savoir quelle serait la nourriture congelée la plus adaptée pour eux? vers,tubifex?
faites moi part de vos impressions et expériences Smile

PS: je m'adresse au membre PODE, si vous voyez ce message, puis-je vous mp pour vous poser des questions au sujet de ma commande sur votre site ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
aquaman
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Sam 2 Juil 2011
Messages: 595
Localisation: Toulouse

MessagePublié le: Dimanche 20th Mai 2012 07:02:14 PM    Titre du sujet: Re: Nourriture betta IMBELLIS Répondre en citant

Tu peux leur donner toutes sortes de nourritures congelées ou vivantes, et il existe des granulés spécial betta (et aussi un système de messages privés) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
antoine19
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Dim 1 Jan 2012
Messages: 59
Localisation: tulle, département de la correze(19)

MessagePublié le: Dimanche 20th Mai 2012 07:14:13 PM    Titre du sujet: Re: Nourriture betta IMBELLIS Répondre en citant

Bonsoir,
oui c'est ce que j'avais vu en écumant le net, mais je voulais quelques impressions parcque je vois nul part la nourriture précise nommé, donc je voudrais savoir laquelle serait la mieux adaptée, notament grace aux expériences de possesseurs de betta imbellis
haha oui oui merci je connais l'existence des messages privés mais bon c'était au cas ou, je trouve ça plus polis de demander, vu que je dois pas etre le seul... Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Systemdeflo
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Lun 8 Aoû 2011
Messages: 375
Localisation: Ste Maure de Tne/Poitiers/Bdx

MessagePublié le: Dimanche 20th Mai 2012 10:20:34 PM    Titre du sujet: Re: Nourriture betta IMBELLIS Répondre en citant

antoine19 a écrit:
Bonsoir,
oui c'est ce que j'avais vu en écumant le net, mais je voulais quelques impressions parcque je vois nul part la nourriture précise nommé, donc je voudrais savoir laquelle serait la mieux adaptée, notament grace aux expériences de possesseurs de betta imbellis
haha oui oui merci je connais l'existence des messages privés mais bon c'était au cas ou, je trouve ça plus polis de demander, vu que je dois pas etre le seul... Embarassed Embarassed


Comme dis Aquaman , y'a de la nourriture pour Betta ! Smile

Après , pour Pode , tu peux le joindre sur le forum en le Mp directement , ou même sur son site oscar-le-poisson Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
aquaman
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Sam 2 Juil 2011
Messages: 595
Localisation: Toulouse

MessagePublié le: Lundi 21st Mai 2012 05:37:45 PM    Titre du sujet: Re: Nourriture betta IMBELLIS Répondre en citant

Qui se trouve dans la rubrique "vos sites aquariophiles" Wink

PS:tu penseras à jeter un coup d'oeil au mien stp Mr. Green )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
david16
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 10 Jan 2010
Messages: 812
Localisation: angouleme

MessagePublié le: Lundi 21st Mai 2012 08:40:53 PM    Titre du sujet: Re: Nourriture betta IMBELLIS Répondre en citant

J'ai un mâle et trois femelles et je leur donne des crevettes et des moules cuites ainsi que des artémias(congeler) et quelques fois des vers rouges congeler.
J'ai arrêté la bouffe en paillette et ils se portent bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
antoine19
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Dim 1 Jan 2012
Messages: 59
Localisation: tulle, département de la correze(19)

MessagePublié le: Lundi 21st Mai 2012 10:22:41 PM    Titre du sujet: Re: Nourriture betta IMBELLIS Répondre en citant

Bonsoir a tous
tout d'abord merci de vos réponses:)
donc je vais suivre vos conseils en ce qui concerne la nourriture, j'ai acheté déjà de la nourriture spéciale betta, mais je pensais faire un petit extra de nourriture "naturelle" de temps en temps pour mes futurs poipois Very Happy
en ce qui concerne le mp, je connaissais effectivement le fonctionnement, merci quand même, et c'est réglé Smile

ps: pour aquaman, je connais le site oscar le poisson, je viens de faire ma première mais surement pas ma dernière commande ^^ mais je ne connais pas ton site, j'y vais de ce pas Smile
ps²: pour aquaman toujours, original ta signature Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Pode
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Sam 12 Fev 2011
Messages: 1250

MessagePublié le: Dimanche 17th Juin 2012 09:53:33 PM    Titre du sujet: Re: Nourriture betta IMBELLIS Répondre en citant

Bonjour Antoine:

oui tu peux me poser toutes tes questions, soit sur le site, soit en mp.

Que veux-tu savoir?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Nourriture betta IMBELLIS    Forum Aquariophilie Index du forum -> Osphronémidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum