InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Temperature de l'eau


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
2ns
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 14 Juin 2012
Messages: 3
Localisation: montpellier

MessagePublié le: Jeudi 14th Juin 2012 11:32:03 AM    Titre du sujet: Temperature de l'eau Répondre en citant

Bonjour,tout est dans le titre,j'aimerai demarrer un bac contenant des crevettes d'eau douce,la temperature de l'eau,là,je séche???????merci a vous ,cdlt 2ns. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
best-cichlid
Alevin
Alevin


Inscrit le: Mer 13 Juin 2012
Messages: 3
Localisation: Belgique / Hainaut

MessagePublié le: Jeudi 14th Juin 2012 02:41:57 PM    Titre du sujet: Re: Temperature de l'eau Répondre en citant

Salut , cela dépend des crevettes

si c est pour des red cherry par ex tu peux laisser la temperature de la piece , faut pas descendre sous les 21

sinon pour les autres , cela varie de 22 à 25 mais comme moi , je ne chauffe pas mes bacs à crevettes , il fait 21 dans ma piece et cela va !!

( je mets un peu de lumiere des fois le soir , ca chauffe un peu l eau)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
2ns
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 14 Juin 2012
Messages: 3
Localisation: montpellier

MessagePublié le: Lundi 18th Juin 2012 05:34:25 AM    Titre du sujet: Re: Temperature de l'eau Répondre en citant

Salut et merci de m'avoir donné la reponse a la question qui me tarauder depuis un bon bout de temps,denis.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Temperature de l'eau    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum