InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Poisson bizzar


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Maladies poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carter1997
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Lun 26 Sep 2011
Messages: 147
Localisation: clermont ferrand

MessagePublié le: Jeudi 24th Mai 2012 09:04:00 PM    Titre du sujet: Poisson bizzar Répondre en citant

Salut
mes poisson danio et tetra pingouin son maigre de la gorgre est on un ventre enorme et j'avait 10 néon 3 mort et deux disparue packe il m'en reste 5 il ont pu les manger ou est ce un maladie
merci d'avance ou alors c'est parce que je leur est donné a manger et ils ont tout gober car je n'avait pas emmietter avant c'etait des grosse boulette
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pseudo91
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Sam 15 Jan 2011
Messages: 495
Localisation: viry chatillon departement d essone 91170

MessagePublié le: Vendredi 25th Mai 2012 09:35:41 AM    Titre du sujet: Re: Poisson bizzar Répondre en citant

Salut je penche plutot pour la deuxieme option xd pense a leur taille de bouche les pauvre ou sinon ils souffrent d hypocrsie ou je ne sais quoi dsl je m en souviens plus du nom et d apres moi je pense pas quel soit guerisable d ailleur j avais un danio dans cette etat je l ai mis au regime il avait juste droit a de la banane bouillie puis mis en forme de paillete et il est devenu normal mais plutot devenu dominant des autre danios xd comme quoi un gros peu devenir fort xd
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Carter1997
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Lun 26 Sep 2011
Messages: 147
Localisation: clermont ferrand

MessagePublié le: Vendredi 25th Mai 2012 09:54:29 PM    Titre du sujet: Re: Poisson bizzar Répondre en citant

Salut
ok merci de ta réponse
xd Mr. Green
sa c'est un peu amélioré mais sa reste encore un peu mais je pense que c'est aussi la deuxiéme option
Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Poisson bizzar    Forum Aquariophilie Index du forum -> Maladies poissons Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum