Apisto72 Alevin

|
Publié le: Lundi 28th Mai 2012 11:52:30 AM Titre du sujet: Voila mon premier Aquarium |
|
|
Bonjour Bonjour je suis nouveau sur le forum
Donc j'ai un soucis ou plutot je suis inquiet pour mes poissons .
Mon bac a eté mis a l'eau le 01/05/2012 donc j'ai mis mes poissons dedans avec 1 semaine d'intervalle les guppy puis le reste .
La population !
4 Guppy 1 ma 3 femelle
Un couple d'apisto viejta
Et la je voulais m'acheter mes corydas mais j'ai fais une erreur je crois :/ j'ai craqué pour les sterbai et les panda puis le vendeur ma dit que l'on pouvais prendre par exemple 2 cory panda et 2 cory sterbai donc j'ai pris malgré que je savais que sa devait vivre a plusieur mais je me suis dit il seront 4 ;/ voila mon erreur .
Donc j'ai quelque questions !
Mon couple d'apisto sont pas un couple mais plutot la guerre entre eux :/ , le mal poursuit la femelle il est agressif des qu'il voit la femelle .... Donc est ce normal ??? ou pas normal combien de temp pour l'entente ?
Puis pour mes cory bah il sont hyper fou le matin il sont calme mais l'apres midi il nage partout contre les vite en surface au fond voila voila je debute en aquariophilie . J'ai acheté mes poissons hier et mes guppy il y a 1 semaine . |
|