Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Pitchoune92 Alevin

|
Publié le: Mercredi 29th Août 2012 01:01:36 PM Titre du sujet: Quelle est cette plante ? |
|
|
Bonjour, j'ai commandé de la mousse de java et j'ai eu le droit à une petite plante en plus en cadeau hors je ne sais pas du tout l'identifier. Besoin d'aide merci d'avance
[/img] |
|
|
 |
david16 Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 10 Jan 2010 Messages: 812 Localisation: angouleme
|
Publié le: Mercredi 29th Août 2012 05:02:15 PM Titre du sujet: Re: Quelle est cette plante ? |
|
|
Ammania sp Bonzai Tropica
Bacopa Caroliniana Tropica
c'est l'une ou l'autre. |
|
|
 |
Pitchoune92 Alevin

|
Publié le: Mercredi 29th Août 2012 08:12:27 PM Titre du sujet: Re: Quelle est cette plante ? |
|
|
Merci de la réponse, on m'a aussi dit que ça pouvait être de la Lysimachia Nummularia . est-ce possible ? surtout que si c'est de la Ammania sp Bonzai Tropica ou Bacopa Caroliniana Tropica je ne sais pas comment elle se cultive ... |
|
|
 |
david16 Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 10 Jan 2010 Messages: 812 Localisation: angouleme
|
Publié le: Mercredi 29th Août 2012 08:30:02 PM Titre du sujet: Re: Quelle est cette plante ? |
|
|
La Lysimachia Nummularia est une plante pour un terrarium ou pour les bassin.
Pour ce qui est de la Ammania sp Bonzai Tropica ou Bacopa Caroliniana Tropica tu les plante dans le sol et elles pousseront d'elle même. |
|
|
 |
Pitchoune92 Alevin

|
Publié le: Jeudi 30th Août 2012 01:52:35 PM Titre du sujet: Re: Quelle est cette plante ? |
|
|
Ok merci beaucoup  |
|
|
 |
|