InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Pompe à air avec plantes

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Plantes aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zady
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 24th Mai 2012 01:04:25 PM    Titre du sujet: Pompe à air avec plantes Répondre en citant

Bonjour,

voila j'ai un aquarium avec une pompe à air et aussi trois plantes les mêmes (je sais pas le nom).

Tout d'abord, est ce que la pompe à air est conseillé ou déconseillé?
si c'est conseillé, ou dois-je le placer dans l'aquarium ? au milieu, a la sortie du filtre, dans un coin ?

Merci à tout le monde.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Dimanche 27th Mai 2012 04:57:12 PM    Titre du sujet: Re: Pompe à air avec plantes Répondre en citant

Bonjour,

Les plantes oxygènent l'eau. si on en place suffisamment par rapport au volume et/ou à la population, pas besoin de pompe à air qui a tendance à ne pas être positive en aquarium tropical.

Tu as une aquarium de combien de litres ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zady
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Dimanche 27th Mai 2012 06:38:25 PM    Titre du sujet: Re: Pompe � air avec plantes Répondre en citant

J'ai un aquarium de 105L

j'ai +- 7-8 plantes.

c'est assez ou pas. Mais j'ai remarqué que quand je donne de la nourriture, les poissons ne mangent pas les plantes ou sinon ils sont toujours en train de grignoter les plantes.

qu'est ce que je dois faire pour ca ? pour qu'ils arrentent de manger les plantes.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Pompe à air avec plantes    Forum Aquariophilie Index du forum -> Plantes aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: