Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Sawyer Alevin

|
Publié le: Vendredi 15th Juin 2012 02:04:11 PM Titre du sujet: Sushi s'est bléssé ='( |
|
|
Bonjour =)
J'ai un souci avec mon poisson... ce matin je change l'eau de son bocal est me rend compte que sushi est blessé sur les deux flancs. Une des deux blessures partait en lambeaux. J'ai déduit qu'il s'est blesser sur les petit cailloux du fond de son bocal et décide de les ôté immédiatement et de remettre ses billes plates, il avait l'air très content de mon initiative! la plaie a cesser de saigner et de partir en lambeau mais je sais qu'il en souffre je voudrais pouvoir faire quelque chose pour le soulager .. si vous avez quelques petit conseil je vous remercie d'avance .. j'aime vraiment beaucoup Sushi il partage ma vie depuis 2ans je m'en voudrais de le perdre ou de le faire souffrir par ma faute. |
|
|
 |
Tek665 Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Vendredi 15th Juin 2012 07:01:22 PM Titre du sujet: Re: Sushi s'est bléssé ='( |
|
|
Salut !
Je connais pas grand chose aux poissons rouge mais je pense que tu peux peu être acheter un désinfectant d'aquariophilie pour éviter que ses plaies s'infectent ! Autrement ça devrait ce réparer comme nous
En attendant l'avis d'un expert je te donnes le miens :p
Courage ! |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Vendredi 15th Juin 2012 07:06:57 PM Titre du sujet: Re: Sushi s'est bléssé ='( |
|
|
Bonsoir Sawyer,
Peux tu passer par la partie présentation!
Merci!
Je crois que tu devrais également lire quelques articles sur les poissons rouge. |
|
|
 |
Sawyer Alevin

|
Publié le: Samedi 16th Juin 2012 12:33:33 PM Titre du sujet: Re: Sushi s'est bléssé ='( |
|
|
D'accord merci =) |
|
|
 |
|