InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Plusiurs question sur les oscars

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Athena_OoT
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Vendredi 17th Août 2012 03:39:47 AM    Titre du sujet: Plusiurs question sur les oscars Répondre en citant

Bonjour j'ai 13 ans &j'adore les aquarium! Quand j'était jeune j'en avait 3 dans ma chambre Hihi
Maintenant j'en aie une seulement.
Partageant la passion de mon père parfois il me parle de ce qu'il a déjà eu.
L'autre jour il m'a parler d'oscar. J'ai fait des recherche et c'est un poisson qui m'interesserais. J'économiserai pour une aquarium de 600 littre environs enfin je sais pas
afin de pouvoir en avoir et en faire l'élevage. (Ne me dites pas que je suis trop jeune, j'ai envie d'essayer)
J'ai quelque question cependant.

1. Pour former les couple suis-je mieux d'en achèter 2 déjà former? Ou bien d'en acheter 4 et attendre de voir le résultat..

2. Si mon objectif se réaliserai & que une femelle pondérait est ce que ses compagnons essayerai de "détruire" les oeufs?

3. Le couple a t'il besoin d'intimiter?

4. Si je réussi et que les œufs éclos,
les bébé (avant que je les donnes) et les autres seront t'ils tassez?

5. Les autres mangeront t'ils les bébé ?

6. J'ai lu qu'on pouvais leur apprendre des tours, de qu'elles genre de tour s'agit t'il?

Bref j'aimerais avoir tout les conseil possible, anecdotes ect

Merci xx

Ah et aussi exemple qu'on en a qu'un ou 2, 300 litre c'est pas bon? J'en ai marre des sites disent que oui et d'autre non.
Mon père lui il était dans une 50 gallons environs et il a garder son poison 5-6 ans il mangeais et était heureux. Il a seulement du s'en débarrasser pour cause de menque de temps.( n'ayez pas leur je n'envisage pas mettre 4 oscar dans cette grandeur)[/list]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
david16
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Vendredi 17th Août 2012 10:12:39 PM    Titre du sujet: Re: Plusiurs question sur les oscars Répondre en citant

Alors si tu veux un couple formé il faudra aller chez un particulier car les animaleries vendront que des juvéniles.
500L serait un bon aqua pour tes oscar.
Tes premieres pontes ne donneront pas toutes des alevins.
Pour ce qui est des tours tu pense rejoindre un cirque Smile
Athena_OoT
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Vendredi 17th Août 2012 11:56:38 PM    Titre du sujet: Re: Plusiurs question sur les oscars Répondre en citant

Merci beaucoup et les cirque je sais pas j'ai déjà lu sa xd

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Plusiurs question sur les oscars    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: