InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Petite question d'une débutante


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolanora
Alevin
Alevin


Inscrit le: Ven 17 Aoû 2012
Messages: 1

MessagePublié le: Vendredi 17th Août 2012 10:12:18 PM    Titre du sujet: Petite question d'une débutante Répondre en citant

Bonjour,

je suis une toute nouvel débutante dans l'aquariophilie et j'aurais quelque petite questions...
voila, je viens d'acquérir 2 guppys, 2 mollys et 2 platys , tous le monde s'entend bien à part les mollys qui font (je pence) leurs mâle dominant . Le plus gros s'amuse a chasser les autres et à leur foncer de dans . j'ai un peu peur car j'ai déjà due en rendre un à l'animalerie parce-qu'il avait tué un platy. il y à t-il une solution ou dois-je attendre en espérant que ça s'arrange? merci d'avance pour vos raiponces.

cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
mazeos
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Dim 28 Aoû 2011
Messages: 87
Localisation: dans le noooooord

MessagePublié le: Samedi 18th Août 2012 07:33:10 AM    Titre du sujet: Re: Petite question d'une débutante Répondre en citant

Bonjour,

j'ai moi même commence avec un harem de guppy et un couple de molly.

( et quelque crevette red cherry).

j'ai eu le même problème que toi dans le sens ou le male molly ,tapait tout le monde des que je donnais a manger.

sans compter que la reproduction de mes guppy était a néant.
seuls les molly se reproduisaient.

devant le phénomène d’agressivité,j'ai donné le male molly a une association aqua de ma ville.