InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Les molly adultes attaquent les bébés molly

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poisson-info
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Dimanche 4th Novembre 2012 02:56:23 PM    Titre du sujet: Les molly adultes attaquent les bébés molly Répondre en citant

Ce matin,j'ai aperçut dans mon aquarium le molly black mort le seul male que j'avais ensuite je l'ai jeté Crying or Very sad Après je suis revenu voir mon aquarium et j'ai vu que j'avais 4 bébés molly Smile mais le problèmes c'est que mes 2 femelles essai de manger les bébés molly.Que dois-je faire ?

Aidez moi s'il vous plait
C'est urgent
Merci d'avance
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Dimanche 4th Novembre 2012 09:34:38 PM    Titre du sujet: Re: Les molly adultes attaquent les bébés molly Répondre en citant

Bonsoir Smile

Le choix de protéger les alevins d'espèces aussi prolifiques que les Molly dépend complètement de ton installation.

Si tu as un bac très spacieux et de la marge niveau nombre de poissons, pourquoi pas les favoriser.
Mais si ce n'est pas le cas, vaut mieux laisser faire la nature, tu prends plus de risque à les sauvegarder.

Tu peux nous décrire ton aquarium ?
taille, poissons, entretien, photos, etc.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poisson-info
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 5th Novembre 2012 10:53:08 AM    Titre du sujet: Re: Les molly adultes attaquent les bébés molly Répondre en citant

J'ai un 20 l sans plantes 2molly 1 dont tres agressif qui attaquent tout le monde 2 poissons dont jai oublier l'espece une pompe et un filtreur des cailloux aux fond et une statue au centre de l'aquarium
JE sais que j'ai pas assez d'espace
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Systemdeflo
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Lundi 5th Novembre 2012 02:11:55 PM    Titre du sujet: Re: Les molly adultes attaquent les bébés molly Répondre en citant

Poisson-info a écrit:
J'ai un 20 l sans plantes 2molly 1 dont tres agressif qui attaquent tout le monde 2 poissons dont jai oublier l'espece une pompe et un filtreur des cailloux aux fond et une statue au centre de l'aquarium
JE sais que j'ai pas assez d'espace

Tu as la réponse à ton problème .. ^^

Les mollys sont des poissons qui nécessitent d'être dans un 120L ^^ du coup normal qu'il y ait des morts , et qu'un soit très agressif ..
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Poisson-info
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 5th Novembre 2012 06:11:08 PM    Titre du sujet: Re: Les molly adultes attaquent les bébés molly Répondre en citant

Je sais mais c'est le poissons agressif qui les a tué et maintenant il me reste que 1 bébé sur les 4
mazeos
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Lundi 5th Novembre 2012 06:18:32 PM    Titre du sujet: Re: Les molly adultes attaquent les bébés molly Répondre en citant

Bonjour,

dans un trop petit volume ,il y toujours ( je pense ) un poisson qui veut prendre le dessus.

j'ai moi même eu le soucis avec un aquarium de 40 l,1 harem de guppy et 1 couple de molly.

le mâle molly tapais tout le monde au moment de la bouffe ,puis après tout le temps.

donc je l'ai donné.

ensuite rapidement ,c'est la femelle qui s'est mis a taper tout le monde,même comportement que le mâle.

donc zou, expédition au club aquariophile de ma ville pour quelle rejoigne son compagnon.

maintenant ,je suis tranquille avec mes guppy ( pour lesquels j'ai créé un réseau de don ^^) et quelques red cherry.

mais toi ,dans 20 l ,gloups pas étonnant qu ils deviennent fou tes poissons.

tu n a pas la choix,tu donnent tes poissons et prend un combattant ^^ ou change le bac tres vite (ne pas oublier de le cycler avant )

bye bye
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Poisson-info
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 5th Novembre 2012 06:56:45 PM    Titre du sujet: Re: Les molly adultes attaquent les bébés molly Répondre en citant

Merci de tes conseils

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Les molly adultes attaquent les bébés molly    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: