InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Poisson arlequin malade


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Maladies poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hippo fish
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Mer 18 Mai 2011
Messages: 72

MessagePublié le: Jeudi 4th Octobre 2012 08:19:36 PM    Titre du sujet: Poisson arlequin malade Répondre en citant

Bonjour,
Voila mon poisson arlequin femelle à je pense avaler une une boule de nourriture pour crevette, cette nourriture ce remplie d'eau et grossie .Dans mon cas mon poisson la avaler et la boule a grossie dans son estomac.Il est aussi possible qu'une bagarre ce soit produite dans l'aquarium elle a une blessure sur le coté du corps.(mon poisson est séparer du groupe et souvent ce retourne sur le dos)
Une réponse rapide serait souhaitable
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
hippo fish
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Mer 18 Mai 2011
Messages: 72

MessagePublié le: Vendredi 5th Octobre 2012 08:31:47 AM    Titre du sujet: Re: Poisson arlequin malade Répondre en citant

Mon poisson est mort :(
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Poisson arlequin malade    Forum Aquariophilie Index du forum -> Maladies poissons Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum