Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Camille 34 Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Lundi 5th Novembre 2012 04:08:02 PM Titre du sujet: Endler |
|
|
Bonjour voilà je possède un aqua de 64 L (60longueur , 30 Largeur , 30 hauteur) avec un groupe de rasbora ( arlequin ) quelque nez rouges et un ptit grp de barbu bref je me demander si je pouvais mettre des Endler avec sa je sais que sa fait beaucoup de bébé mais j'ai lu qu'en introduisant des barbues sa pouvais limiter la surpopulation tout en conservant biensur quelques un par portées
en se qui conserne les test je pourais vous les donner en fin d'apres midi quand j'en aurais fini avec le bac ^^ je pensez mettre un bel escargot pour manger tous ces ptit escargot qui bouche ma pompe ^^
alors est ce possible ? |
|
|
 |
Camille 34 Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Lundi 5th Novembre 2012 04:31:51 PM Titre du sujet: Re: Endler |
|
|
PS: je vient d'acheter une barre a oxygene en porcelenne avec une pompe a air silencieuse pour aqua ( APS 50 Tetra ) ma question es : faut t'il rincer le tube a oxygene avant de le mettre dans le bac ? faut il mettre cette pompe sur une prise qui s'etteint et s'allume tous seul avec un systeme d'heure et faut t'il mettre la pompe plus haut que la surface de l'eau voilà questions ^^ |
|
|
 |
alexis ami des poisson Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Vendredi 23rd Novembre 2012 07:53:37 PM Titre du sujet: Re: Endler |
|
|
Bonjour
Pour ta pompe, oui il faut que tu l'as nettoie avant, surtout que tu l'as mette au dessus de la surface d'eau sa t'eviterra d'étre innondés.
Et je serai toi je ne mettrai pas d'endler dans ton bac car la je pense qu'il va bientôt étre en surpopulation. |
|
|
 |
alexis ami des poisson Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Vendredi 23rd Novembre 2012 07:55:42 PM Titre du sujet: Re: Endler |
|
|
Aprés c'est ce que je pense mais il faut mieux pour ton bac. |
|
|
 |