Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Nynouh Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Mardi 9th Octobre 2012 09:51:10 PM Titre du sujet: Pourriture ? :/ |
|
|
Bonjour,
Enfait je me demande si mon guppy n'aurait pas une pourriture des nageoires mais le problème c'est que son voile est noir.
Je le soupçonne d'avoir une pourriture car certes je ne connais que ça comme maladie des poissons mais surtout parce que depuis que je l'ai séparé (avec mes deux autre guppys) de mon betta pour qu'il réparent leur voiles mais les deux autres se "reconstruisent" bien alors que mon petit noir ne s'arrange pas ...
Vous savez ce qu'il a ?
(pour des photos j'en mettrait plus tard) |
|
|
 |
labanane Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le: Dim 20 Mar 2011 Messages: 574 Localisation: 02 aisne
|
Publié le: Mardi 9th Octobre 2012 11:46:53 PM Titre du sujet: Re: Pourriture ? :/ |
|
|
Si ses nageoires semblent ... Comment dire... Comme quand tu brûles du plastique = ca fait un bord un peu plus épais qui gondole =) désolé je trouve pas meilleure explication pour la pourriture des nageoires
Met un peu de sel non iodé dans ta filtration, si tu as une pourriture des nageoiresva limiterasa progression
Maisperso j'ai perdu 3 Betta a cause e ca... |
|
|
 |

|
Publié le: Mercredi 10th Octobre 2012 06:29:41 PM Titre du sujet: Re: Pourriture ? :/ |
|
|
Beh je sais pas si j'ai le sel qui faut et apres j'ai pas non plus de feuilles de cattapa au cas ou. Mais j'ai un produit pour ça (Ektol Fluid)
Je voulais le mettre a l'ecart avec le produit mais je n'arrive pas a trouver de quoi le mettre :/ |
|
|
 |
labanane Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le: Dim 20 Mar 2011 Messages: 574 Localisation: 02 aisne
|
Publié le: Mercredi 10th Octobre 2012 07:22:35 PM Titre du sujet: Re: Pourriture ? :/ |
|
|
Un saladier, un seau... |
|
|
 |

|
Publié le: Jeudi 11th Octobre 2012 05:41:18 PM Titre du sujet: Re: Pourriture ? :/ |
|
|
Je vais voir si j'en trouve un "libre" ..
si le contenant n'est pas transparent ça peut être genant pour le poisson ? |
|
|
 |

|
Publié le: Jeudi 18th Octobre 2012 05:16:14 PM Titre du sujet: Re: Pourriture ? :/ |
|
|
Sa fait quelque jours que je l'ai mit avec ektol fluid mais il n'y a pas vraiment de changement ...
Je l'ai mit dans un petit contenant, demain je vais voir si j'en trouve un plus grand |
|
|
 |
|