Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
guppy21000 Alevin


Inscrit le: Dim 14 Oct 2012 Messages: 9 Localisation: Cote d'Or
|
Publié le: Mardi 6th Novembre 2012 11:40:55 PM Titre du sujet: Mystere du néons |
|
|
Bonsoir a tous voila mon probleme est simple javais 4 néons j'en ai plus que 3 mais le souci cest que je ne vois plus dans mon aquarium.
Ma question est simple est ce qu'il est possible que mes autres poissons l'es mangé ???? jai des platys et guppy ??? et bizarrement mon eau était un peu trouble et la elle ne l'ai plus :/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Camille 34 Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Lun 16 Jan 2012 Messages: 169
|
Publié le: Mercredi 7th Novembre 2012 01:00:55 PM Titre du sujet: Re: Mystere du néons |
|
|
Bonjours ,
est ce que tu as tes poissons depuis longtemps ?
as tu tester ton eau du fait qu'elle soit trouble ?
depuis combien de temps tourne ton aqua ?
cependant il es possible qu'une bactérie est pu s'introduire dans ton aqua donc fait tous les test et sinon il se peux que ton neon es soit une maladie du fait de l'eau trouble ou soit une sorte de baggare.
mais attention ! les platy sont d'humeurs tres calme alors que les guppy es neon sont tres speed c'est a dire que t'es neon et gupy pourrai rendre fou t'es platy observe bien leurs comportement et une dernieres questions donne moi les dimensions du bac et combie de litre il fait aussi merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
aquaman Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le: Sam 2 Juil 2011 Messages: 595 Localisation: Toulouse
|
Publié le: Mercredi 7th Novembre 2012 07:15:52 PM Titre du sujet: Re: Mystere du néons |
|
|
Les néons sont GREGAIRES, ils vivent par groupes de 10 minimum! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|