InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


[Eau osmosée]


Aller à la page Précédent  1, 2  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Chimie de l'eau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xipho92
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Ven 31 Aoû 2012
Messages: 74
Localisation: 92

MessagePublié le: Lundi 29th Octobre 2012 11:47:37 PM    Titre du sujet: Re: [Eau osmosée] Répondre en citant

Echanger .
Mais dès que "tu fais qqch de mal"
tu te fais incendier avec des !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Systemdeflo
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Lun 8 Aoû 2011
Messages: 375
Localisation: Ste Maure de Tne/Poitiers/Bdx

MessagePublié le: Mardi 30th Octobre 2012 09:35:48 AM    Titre du sujet: Re: [Eau osmosée] Répondre en citant

Xipho92 a écrit:
Echanger .
Mais dès que "tu fais qqch de mal"
tu te fais incendier avec des !!


Il ne faut pas le prendre comme ça ... A ce jour , Louaque fait quand même parti des personnes du forum qui en connaissent le plus ... ^^

Pour ce qui est des besoins ... ça fait très longtemps que j'arrête d'écouter ce que nous disent les vendeurs ... tout ce qu'ils font c'est argumenter pour que tu achètes .. ^^

En ce qui concerne un site "fiable" au niveau des besoins de chaque poisson , tu as quand même le site www.aquabase.org ! =D et tu verras que pour le colisa lalia , ils disent un mâle pour 100L ... ^^


Après je suis du même avis que Louaque .. ^^ il y a une alternative naturelle à chaque produits du commerce Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Ven 17 Oct 2008
Messages: 2686
Localisation: Belgique (Prov. de Liège)

MessagePublié le: Mardi 30th Octobre 2012 08:11:20 PM    Titre du sujet: Re: [Eau osmosée] Répondre en citant

Systemdeflo a écrit:
Xipho92 a écrit:
Echanger .
Mais dès que "tu fais qqch de mal"
tu te fais incendier avec des !!


Il ne faut pas le prendre comme ça ... A ce jour , Louaque fait quand même parti des personnes du forum qui en connaissent le plus ... ^^

Pour ce qui est des besoins ... ça fait très longtemps que j'arrête d'écouter ce que nous disent les vendeurs ... tout ce qu'ils font c'est argumenter pour que tu achètes .. ^^

En ce qui concerne un site "fiable" au niveau des besoins de chaque poisson , tu as quand même le site www.aquabase.org ! =D et tu verras que pour le colisa lalia , ils disent un mâle pour 100L ... ^^


Après je suis du même avis que Louaque .. ^^ il y a une alternative naturelle à chaque produits du commerce Smile


Merci Systemdeflo!

Ce qui est dommage c'est le temps que passent les membres et les modos pour répondrent sur un forum.
Je sais que cela est un passion pour nous tous, mais c'est quand même un investissement de temps pour nous tous.
Et tout ça pour rien!
Et en plus c'est eux qui sont vexer!!! Crying or Very sad

Mais bon ....dans le fond, ce n'est pas si grave pour eux, mais bien triste pour les poissons qui eux n'ont vraiment rien fait de mal à personne.

Bonne soirée Systemdeflo.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Systemdeflo
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Lun 8 Aoû 2011
Messages: 375
Localisation: Ste Maure de Tne/Poitiers/Bdx

MessagePublié le: Mardi 30th Octobre 2012 09:30:38 PM    Titre du sujet: Re: [Eau osmosée] Répondre en citant

De rien Louaque .. ^^ Ceci dit , ce n'est pas la 1ere fois que je vante tes mérites ! Smile


effectivement , j'essaie de prendre du temps pour répondre .. mais je n'ai pas autant de connaissances ...

^^ Bonne soirée Louaque !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Ven 17 Oct 2008
Messages: 2686
Localisation: Belgique (Prov. de Liège)

MessagePublié le: Mardi 30th Octobre 2012 10:20:02 PM    Titre du sujet: Re: [Eau osmosée] Répondre en citant

Il faut oser ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : [Eau osmosée]    Forum Aquariophilie Index du forum -> Chimie de l'eau Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum